Question sur une radiographie
Bonjour,
Aujourd’hui j'ai passer une radiologie du bassin et je ne comprend pas les résultat si quelqu'un pourrait m'éclaircir car j'ai l'impression que je ne suis pas entière vous comprendrais !
"RÉSULTAT" :
Absence de lésions osseuse d'allure suspecte au niveau du bassin ou des têtes fémorales.
Absence de luxation.
Minime bascule du bassin vers la droite d'environ 9 mm.
Merci de vos réponses.
Aujourd’hui j'ai passer une radiologie du bassin et je ne comprend pas les résultat si quelqu'un pourrait m'éclaircir car j'ai l'impression que je ne suis pas entière vous comprendrais !
"RÉSULTAT" :
Absence de lésions osseuse d'allure suspecte au niveau du bassin ou des têtes fémorales.
Absence de luxation.
Minime bascule du bassin vers la droite d'environ 9 mm.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Duplicata radiographie
- Tache blanche sur radiographie poumon - Accueil - Pneumologie
- Radiographie genou - Accueil - Examens radiologiques
- Radiographie cavum - Accueil - Examens radiologiques
- Asp radiographie - Accueil - Examens radiologiques
- Radiographie enceinte sans le savoir forum - Forum Santé féminine et grossesse
2 réponses
Bonjour,
Tout est norrmal.
A part le fait que ton membre inférieur droit est plus court de 9 mm que le membre inférieur gauche. Ce qui entraine un basssin qui "penche" vers la droite, ce qui se voit très souvent dans la population, aussi bien d'un côté que de l'autre.
Tout est norrmal.
A part le fait que ton membre inférieur droit est plus court de 9 mm que le membre inférieur gauche. Ce qui entraine un basssin qui "penche" vers la droite, ce qui se voit très souvent dans la population, aussi bien d'un côté que de l'autre.
Bonjour,
" j'ai l'impression que je ne suis pas entière"
Mais :
"Absence de lésions osseuse d'allure suspecte au niveau du bassin ou des têtes fémorales.
Absence de luxation."
Ceci veut dire que tu es bel et bien entière.
"Minime bascule du bassin vers la droite d'environ 9 mm"
Ceci peut entrainer une légère boiterie .
Cliquer sur les liens bleus
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
" j'ai l'impression que je ne suis pas entière"
Mais :
"Absence de lésions osseuse d'allure suspecte au niveau du bassin ou des têtes fémorales.
Absence de luxation."
Ceci veut dire que tu es bel et bien entière.
"Minime bascule du bassin vers la droite d'environ 9 mm"
Ceci peut entrainer une légère boiterie .
Cliquer sur les liens bleus
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
"Claudication"
Non !
Sinon, la majorité des gens sur la surface de la terre claudiqueraient car cette même majorité possède une asymétrie plus ou moins marquée des membres inférieurs.
Par contre une bascule du bassin peut générer des lombalgies plus ou moins marquées. Et une bascule plus importants (à partir de 15-20 mm) peut entrainer au fil du temps un aspect "en scoliose" du rachis.
Non !
Sinon, la majorité des gens sur la surface de la terre claudiqueraient car cette même majorité possède une asymétrie plus ou moins marquée des membres inférieurs.
Par contre une bascule du bassin peut générer des lombalgies plus ou moins marquées. Et une bascule plus importants (à partir de 15-20 mm) peut entrainer au fil du temps un aspect "en scoliose" du rachis.