Les discussions

La toux

Bonjour, Depuis une bonne semaine maintenant je n'arrête pas de toussez j'ai 15ans et je fume mes vraiment vraiment très peux casi jamais 1 fois par...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai avalé hier 19 spasfons et 10 chloroglucinol.

Fermé

Bonjour, Ça fait des années que j'en ai assez de la vie, que j'aval n'importe quoi dans l'espoir de mourir. Hier, j'ai avalé 19 spasfons et 10 chl...

Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
suicide

Dechirure ligament externe cheville et arrachement osseux

Bonjour, je me suis fait une entorse grave de la cheville il y a 2 mois c'est a dire rupture d'un ligament externe avec 2 petits arrachements osseux...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Discarthrosique

j ai un pincement discarthrosique c6 c7 est ce que ces reconnue en maladie professionnelle car je suis aide soignante

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Est il possible ces groupes sanguin

bonjour je voudrais savoir si c est possible ma grand mère est B+ mon grand père est O+ et ma mère est A+ et ma tante est O + est il possible merci

Andy31200

Pipi après rapports

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans et cela vas bientôt faire 1ans que je suis avec mon copain, nous avons eu des rapports (c'était ma première fois avec lui). Nous a...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Andy31200

Adenome d hypophyse

Bonjour, je viens de me faire opéré d'un adenome d hypophyse ya 15 j a Paris je voudrai savoir si les mal de tête dure longtemps et combien de temp l...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur poitrine en appuyant

Fermé

Bonjour, Ça fait 9 mois que j'ai des douleur au niveau du thorax et en appuyant aussi ça me fait mal le docteur m'a dit que j'ai rien et que tous ...

Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Ilona79

Problème de famille je veux me suicider

Bonjour, je souhaite me suicider car j'ai vécue des choses trop douloureuse pour mon âge, je voudrais savoir quelle médicament faut til prendre pour q...

Andy31200

Bouffer de chaleur , chaud corps constament , et probleme vagin

Bonjour, je viens vers vous car voila plusieurs mois que durant toute mes journée j'ai des bouffer chaleur. mais je connais pas la cause du départ !...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Derivation pose du valve

Bonjour donc voila je me suis fais operer le 3 aout 2016 on ma fait une ventriculo cysternostomie j ai fait une irm de controle 2 mois apres rien na...

Utilisateur anonyme

Brûlures dans la bouche

Je sais que je ne suis pas là seule à avoir des Brûlures dans la bouche, langue, palais et tube digestif. Il y a trente ans le jour où j'ai perdu mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
begonie

Toux incessante

Bonjour, Cela fait environ 1 mois et demi que je tousse en continue Quel épuisement ... On a d'abord cru à une allergie (donc cortisone) Ceci...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Nourylande

Anus coulant, diarrhée et gaz.

Bonjour, je suis un jeune adulte homosexuel. Je me suis toujours protégé, mais cet hiver j'ai commencé à avoir une diahrée. Elle a durée trois mois et...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
MUDLO

Douleur testicule gauche a la palpation

Bonjour, Puissiez vous m'éclairer, alors j'ai 30ans je présente de légères douleurs sur le testicule gauche uniquement à la palpation! Cette douleur...

Docteur Pierrick Hordé

Brûlures au pied

Bonjour, je suis atteinte de sclérose en plaques et j'ai des fourmillements et brûlures dans le pied droit. C'est très douloureux. La réflexologie pla...

Docteur Pierrick Hordé

Suite a une operation tumeur du colon droit

bonjour . jai eter operer dune tumeur du colon droit en 2003 et je fais une coloscophie tous les 3ans mais depuis 2015 je refais une coloscophie tous ...

bernie129

Antibiotique (flagyl) combien de temps pour reboire de l'alcool

Bonjour, Je suis sous Métronidazole pendant 6 jours , j'aimerai savoir quand je pourrais reboire de l'alcool ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Andy31200

Un seul testicule, risques, danger ? que faire ?

Bonjour à tous c'est la première fois que je participe à ce forum, mais voyez vous j'aurais bien besoin de conseils et d'aide car c'est un sujet assez...

DCI

Les raisons

Fermé

Bonjour, Chez moi, personne ne m'aime, ils sont jamais contents de ce que je fais dans les tâches ménagères, ils ont horreurs que j'ai de meilleur...

Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
DCI

Mal au genou

Bonjour, Alors voila j'ai dès mal de genoux depuis plusieurs mois maintenant je ne me suis pas inquiéter jusqu'à maintenant mais la le mal devient u...

Andy31200

Infection nasale + gonflement

Bonjour à tous ! Je me pose quelques questions car depuis 2 semaines (à la suite d'un petit rhume) j'ai remarqué l'apparition de croutes nasales suiv...

Docteur Pierrick Hordé

Urgences gyneco

Bonjour, Je souffre des mêmes symptômes. Douleur au niveau du bas ventre gauche. Ca va jusqu'à ma cuisse et jambe gauche tellement ca me fait trè...

begonie

Maux de ventre tous les jours

Bonjour, Depuis quelques semaines (peu après la rentrée de septembre 2016) j'ai très souvent des maux de ventre, pratiquement tous les jours, et act...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Montée de lait mais rien du tout !!

Bonjours alors j'espère que quelqu'un sera pareille que moi. Alors il y a 3 mois j'ai eu une relation a risque Donc je commençais déjà a me faire des ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches abondantes

Bonjour, J'ai constaté depuis quelques jours que mes pertes blanches ont une odeur assez désagréable et ont changé de couleur elles sont devenues un...

Utilisateur anonyme

Remèdes pour l'asthme d ' effort

Bonjour, Mon petit frère joue au tennis et souvent dans les compétitions et à certains entrainements il fait des crises d'asthme.ces crises s'en ...

Docteur Pierrick Hordé

Genes thoraciques

Bonjour, Voici deux mois j'ai ressenti tout d'un coup des picotements sous les côtes gauches. Depuis le premier mois ces douleurs sont parties et re...

Docteur Pierrick Hordé

Coupures des tendons de la main

Bonjour, J'ai sectionner les 3/4 de mes deux tendons de l'index au dessus de la main. J'ai 45jrs d'immobilisation du doigt avec une attelle. Je m'en...

Docteur Pierrick Hordé

Crohn

Fermé

Bonjour, qui a des information sur la molecule P28gst

Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
joraline

Brûlure d estomac

Bonjour, Cela fait des années que j ai de grosses brulures d estomac qui m empêche de manger avec beaucoup de remonter ( des rots). Après avoir fait...

Docteur Pierrick Hordé

Odeur du vagin

Bonsoir à tous.. Jaimerais avoir des conseils sur un sujet assez personnel svp. Voila.. Il s'avère que durant la journée,bien évidemment je vais u...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Tita2118

Faux jumeau

Résolu

Bonjour, Moi et mon frère nous somme des faux jumeaux moi je sui sorti la première et mon frère est sorti à 15minute d'écart par césarienne. Qui de ...

Andy31200

Mal de jambes jambes enflees demangeaison

Fermé

Bonjour, en premier lieu je suis un homme j'ai les jambes les chevilles les dessus du pied tres tres enflees sans mal particulier dpuis n mois je pre...

Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
joraline

Toux avec douleur côté droit

Bonjour, Mon compagnon a une toux assez forte et ce matin, en toussant, une forte douleur côté droit apparaît. Je lui ai conseiller d'aller voir son...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs en urinant

Résolu

Bonjour, moi c'est Cathy j'ai 17ans ... Depuis quelque jours lorsque je vais uriner j'ai mal ! Sa à commencer le lundi lorsque je suis allé pour me ...

samgunsjovirow

Question concernant d'hémorroïdes

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a d'hémorroïdes qui a déjà formé des petit bulle dans l'anus et sa chatie qu'elle remède pourrait lui soula...

JulieLi

Boule de peau a l'entrer de l anus

Bonjour, bonsoir Donc voila sa fait un moment que je l ai mais en ce moment sa commence a m’embêter pas mal surtout avec le boulot. Description:...

JulieLi

Mal à la nuque

Bonjour, jai 16 ans et aujourd'hui jai terriblement mal à la nuque jusqu'à m'en faire rire de douleur ayant des parents absent suite au travail je me ...

DCI

Mâchoire qui craque , trouble oreille , vertiges

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai la mâchoire qui craque ...j'ai également remarquer il y a quelques jours que quand j'ouvrais la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
maeeee

Irritation vulve

Bonjour, cela fais trois jours que je suis irritée au niveau de la vulve et c'est arrivée après la fin de mes règles. j'ai regarder et la peau est tou...

gehi

Folie ou cancer?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas par où commencer. Ni comment le faire. Mais est ce que je pourrais "sentir" que j'ai un cancer? ou que je sois malade d'une fo...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Andy31200

Lobe oreille gonflé

Bonjours à toutes et tous ! Voilà depuis quelques temps mon lobe d'oreille est gonflé avec une petite boule à l'intérieur. Sachant que mon ore...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Helicobater pilori

Bonjour, on m'a diagnostiqué un hellicobacter pilori je voudrais savoir si les symptômes sont : gonflement de jambes par moments le ventre ballons ce ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Laure

Douleur tete

Bonjour, Depuis dimanche dernier j'ai une douleur située comme une masse sur le haut droit arrière de la tete qui est constamment douloureux. Lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maladie de grover: régime sans gluten

Fermé

Bonjour, Je souffre d'une maladie de Grover depuis 10 ans. J'ai très nettement observé le lien entre les poussées et mon alimentation. Ma solutio...

Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bas ventre gonflé, ganglions...

Bonsoir, je poste ce message car j'ai le bas du ventre coté droit qui est gonflé, deux petites boules au niveau de l'aine (Sans doute des ganglions), ...

aymericfb

Entorse grave

Bonjour, en septembre 2016 j ai eu une entorse grave arrachement osseux pas de déplacement a ce jour mais 2 mois aprés toujours mal devrais je atten...

Docteur Pierrick Hordé

Retard règles

Bonjour, Alors voilà, mon dernier rapport sexuel était protéger et il n'y a eu aucun problème (préservatif). Environ une semaine après j'ai eu mes...

lafouine.

Constipation : souffrance extrême

Bonjour j'ai 21 ans, je suis un homme et je souffre de constipation chronique. Ça fait aujourd'hui 8 jours que je suis pas allé à la selle. Ça fait 3 ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Dansledur
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000