Les discussions
La toux
Bonjour, Depuis une bonne semaine maintenant je n'arrête pas de toussez j'ai 15ans et je fume mes vraiment vraiment très peux casi jamais 1 fois par...
J'ai avalé hier 19 spasfons et 10 chloroglucinol.
FerméBonjour, Ça fait des années que j'en ai assez de la vie, que j'aval n'importe quoi dans l'espoir de mourir. Hier, j'ai avalé 19 spasfons et 10 chl...
Dechirure ligament externe cheville et arrachement osseux
Bonjour, je me suis fait une entorse grave de la cheville il y a 2 mois c'est a dire rupture d'un ligament externe avec 2 petits arrachements osseux...
Discarthrosique
j ai un pincement discarthrosique c6 c7 est ce que ces reconnue en maladie professionnelle car je suis aide soignante
Est il possible ces groupes sanguin
bonjour je voudrais savoir si c est possible ma grand mère est B+ mon grand père est O+ et ma mère est A+ et ma tante est O + est il possible merci
Pipi après rapports
RésoluBonjour, j'ai 16ans et cela vas bientôt faire 1ans que je suis avec mon copain, nous avons eu des rapports (c'était ma première fois avec lui). Nous a...
Adenome d hypophyse
Bonjour, je viens de me faire opéré d'un adenome d hypophyse ya 15 j a Paris je voudrai savoir si les mal de tête dure longtemps et combien de temp l...
Douleur poitrine en appuyant
FerméBonjour, Ça fait 9 mois que j'ai des douleur au niveau du thorax et en appuyant aussi ça me fait mal le docteur m'a dit que j'ai rien et que tous ...
Problème de famille je veux me suicider
Bonjour, je souhaite me suicider car j'ai vécue des choses trop douloureuse pour mon âge, je voudrais savoir quelle médicament faut til prendre pour q...
Bouffer de chaleur , chaud corps constament , et probleme vagin
Bonjour, je viens vers vous car voila plusieurs mois que durant toute mes journée j'ai des bouffer chaleur. mais je connais pas la cause du départ !...
Derivation pose du valve
Bonjour donc voila je me suis fais operer le 3 aout 2016 on ma fait une ventriculo cysternostomie j ai fait une irm de controle 2 mois apres rien na...
Brûlures dans la bouche
Je sais que je ne suis pas là seule à avoir des Brûlures dans la bouche, langue, palais et tube digestif. Il y a trente ans le jour où j'ai perdu mon ...
Toux incessante
Bonjour, Cela fait environ 1 mois et demi que je tousse en continue Quel épuisement ... On a d'abord cru à une allergie (donc cortisone) Ceci...
Anus coulant, diarrhée et gaz.
Bonjour, je suis un jeune adulte homosexuel. Je me suis toujours protégé, mais cet hiver j'ai commencé à avoir une diahrée. Elle a durée trois mois et...
Douleur testicule gauche a la palpation
Bonjour, Puissiez vous m'éclairer, alors j'ai 30ans je présente de légères douleurs sur le testicule gauche uniquement à la palpation! Cette douleur...
Brûlures au pied
Bonjour, je suis atteinte de sclérose en plaques et j'ai des fourmillements et brûlures dans le pied droit. C'est très douloureux. La réflexologie pla...
Suite a une operation tumeur du colon droit
bonjour . jai eter operer dune tumeur du colon droit en 2003 et je fais une coloscophie tous les 3ans mais depuis 2015 je refais une coloscophie tous ...
Antibiotique (flagyl) combien de temps pour reboire de l'alcool
Bonjour, Je suis sous Métronidazole pendant 6 jours , j'aimerai savoir quand je pourrais reboire de l'alcool ? Merci d'avance
Un seul testicule, risques, danger ? que faire ?
Bonjour à tous c'est la première fois que je participe à ce forum, mais voyez vous j'aurais bien besoin de conseils et d'aide car c'est un sujet assez...
Les raisons
FerméBonjour, Chez moi, personne ne m'aime, ils sont jamais contents de ce que je fais dans les tâches ménagères, ils ont horreurs que j'ai de meilleur...
Mal au genou
Bonjour, Alors voila j'ai dès mal de genoux depuis plusieurs mois maintenant je ne me suis pas inquiéter jusqu'à maintenant mais la le mal devient u...
Infection nasale + gonflement
Bonjour à tous ! Je me pose quelques questions car depuis 2 semaines (à la suite d'un petit rhume) j'ai remarqué l'apparition de croutes nasales suiv...
Urgences gyneco
Bonjour, Je souffre des mêmes symptômes. Douleur au niveau du bas ventre gauche. Ca va jusqu'à ma cuisse et jambe gauche tellement ca me fait trè...
Maux de ventre tous les jours
Bonjour, Depuis quelques semaines (peu après la rentrée de septembre 2016) j'ai très souvent des maux de ventre, pratiquement tous les jours, et act...
Montée de lait mais rien du tout !!
Bonjours alors j'espère que quelqu'un sera pareille que moi. Alors il y a 3 mois j'ai eu une relation a risque Donc je commençais déjà a me faire des ...
Pertes blanches abondantes
Bonjour, J'ai constaté depuis quelques jours que mes pertes blanches ont une odeur assez désagréable et ont changé de couleur elles sont devenues un...
Remèdes pour l'asthme d ' effort
Bonjour, Mon petit frère joue au tennis et souvent dans les compétitions et à certains entrainements il fait des crises d'asthme.ces crises s'en ...
Genes thoraciques
Bonjour, Voici deux mois j'ai ressenti tout d'un coup des picotements sous les côtes gauches. Depuis le premier mois ces douleurs sont parties et re...
Coupures des tendons de la main
Bonjour, J'ai sectionner les 3/4 de mes deux tendons de l'index au dessus de la main. J'ai 45jrs d'immobilisation du doigt avec une attelle. Je m'en...
Brûlure d estomac
Bonjour, Cela fait des années que j ai de grosses brulures d estomac qui m empêche de manger avec beaucoup de remonter ( des rots). Après avoir fait...
Odeur du vagin
Bonsoir à tous.. Jaimerais avoir des conseils sur un sujet assez personnel svp. Voila.. Il s'avère que durant la journée,bien évidemment je vais u...
Faux jumeau
RésoluBonjour, Moi et mon frère nous somme des faux jumeaux moi je sui sorti la première et mon frère est sorti à 15minute d'écart par césarienne. Qui de ...
Mal de jambes jambes enflees demangeaison
FerméBonjour, en premier lieu je suis un homme j'ai les jambes les chevilles les dessus du pied tres tres enflees sans mal particulier dpuis n mois je pre...
Toux avec douleur côté droit
Bonjour, Mon compagnon a une toux assez forte et ce matin, en toussant, une forte douleur côté droit apparaît. Je lui ai conseiller d'aller voir son...
Douleurs en urinant
RésoluBonjour, moi c'est Cathy j'ai 17ans ... Depuis quelque jours lorsque je vais uriner j'ai mal ! Sa à commencer le lundi lorsque je suis allé pour me ...
Question concernant d'hémorroïdes
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a d'hémorroïdes qui a déjà formé des petit bulle dans l'anus et sa chatie qu'elle remède pourrait lui soula...
Boule de peau a l'entrer de l anus
Bonjour, bonsoir Donc voila sa fait un moment que je l ai mais en ce moment sa commence a m’embêter pas mal surtout avec le boulot. Description:...
Mal à la nuque
Bonjour, jai 16 ans et aujourd'hui jai terriblement mal à la nuque jusqu'à m'en faire rire de douleur ayant des parents absent suite au travail je me ...
Mâchoire qui craque , trouble oreille , vertiges
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai la mâchoire qui craque ...j'ai également remarquer il y a quelques jours que quand j'ouvrais la ...
Irritation vulve
Bonjour, cela fais trois jours que je suis irritée au niveau de la vulve et c'est arrivée après la fin de mes règles. j'ai regarder et la peau est tou...
Folie ou cancer?
RésoluBonjour, je ne sais pas par où commencer. Ni comment le faire. Mais est ce que je pourrais "sentir" que j'ai un cancer? ou que je sois malade d'une fo...
Lobe oreille gonflé
Bonjours à toutes et tous ! Voilà depuis quelques temps mon lobe d'oreille est gonflé avec une petite boule à l'intérieur. Sachant que mon ore...
Helicobater pilori
Bonjour, on m'a diagnostiqué un hellicobacter pilori je voudrais savoir si les symptômes sont : gonflement de jambes par moments le ventre ballons ce ...
Douleur tete
Bonjour, Depuis dimanche dernier j'ai une douleur située comme une masse sur le haut droit arrière de la tete qui est constamment douloureux. Lorsqu...
Maladie de grover: régime sans gluten
FerméBonjour, Je souffre d'une maladie de Grover depuis 10 ans. J'ai très nettement observé le lien entre les poussées et mon alimentation. Ma solutio...
Bas ventre gonflé, ganglions...
Bonsoir, je poste ce message car j'ai le bas du ventre coté droit qui est gonflé, deux petites boules au niveau de l'aine (Sans doute des ganglions), ...
Entorse grave
Bonjour, en septembre 2016 j ai eu une entorse grave arrachement osseux pas de déplacement a ce jour mais 2 mois aprés toujours mal devrais je atten...
Retard règles
Bonjour, Alors voilà, mon dernier rapport sexuel était protéger et il n'y a eu aucun problème (préservatif). Environ une semaine après j'ai eu mes...
Constipation : souffrance extrême
Bonjour j'ai 21 ans, je suis un homme et je souffre de constipation chronique. Ça fait aujourd'hui 8 jours que je suis pas allé à la selle. Ça fait 3 ...