Gencive gonflée , abcès dentaire ?

Yoooji - 14 oct. 2016 à 12:33
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 oct. 2016 à 12:38
Bonjour,
Alors voilà je viens vers vous pour savoir quel est la cause de ma gencive gonflée .
J'ai une dent dévitalisée qui s'est cassé et dont le pansement s'est retirée quelques temps après ça ma gencives a gonflée et était très douloureuse , elle est devenu rouge et manger posait un problème ,j'ai fais plusieurs bain de bouches et j'ai pris du paracétamol assez fréquemment ma gencive a diminuer en taille mais depuis 3-4 jours elle est regonflée mais je n'ai plus aucune douleur et ma gencive est assez dur de plus j'ai un ganglions dans le cou qui est gonflée , j'ai rdv chez le dentiste la semaine prochaine et j'aimerai savoir si c'est un abcès ou autre chose , merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
14 oct. 2016 à 12:38
Bonjour,

Que ce soit un abcès ou non, il s'agit incontestablement d'une inffection locale avec réaction ganglionnaire (adénopathies).
Donc, à traiter énergiquement sans trop tarder.
2