Les discussions

Mariecllaude Symptômes et maladies courantes

Colposcopie/sterilet

je suis une femme de 37 mere de 2 enfants 16 et 13 ans. Il y a quelques annees jai ete diagnostiquee avec lesions de haut grade au col de luterus avec...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
begonie
missdu62 Symptômes et maladies courantes

Lentes sans poux

Fermé

Bonjour, hier jai apliquer une lotion anti pox et lentes sur ma fille qui a de tres long cheveux j y et meme passer 2h jai reussi a enlever tous les...

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
begonie
Marinamax Symptômes et maladies courantes

Mon copain crache du sang

Bonjour, je m'appelle Marina et j'ai mon copain qui ma dit qu'il avait mal a la gorge et a la tête et il ma dit aussi qu'il crachait du sang !!! es-...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Bruno Maladies neurologiques

Traumatisme nerf cubital et dupuytren

Fermé

Bonjour, Je souffre depuis quelques jours d'une insensibilité des doigts (5 et partie externe de 4), plus impossibilité d'écarter ces doigts de l'axe...

Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
centurie
Penning Maladies neurologiques

Discrète leuco araiose isolee

Bonjour, j'ai fait un IRM cérébral pour 3 migraines hophtalmiques sur 3 jours, j'en fait depuis 20 ans. mon médecin craignait AVC. Résultat IRM "dis...

centurie
kemouna Maladies neurologiques

Épilepsie

Bonjour. Ma petite fille agée de 08 ans épileptique. sous traitement avec le médicament DEPAKINE. Pendant toute la journée, elle parait normale, sauf...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
kemouna
BonCGENANT Prostate

Je n'arrive plus à déféquer depuis 2jours

Bonjour à tous! Voilà je me suis retenu pendant 12h en soirée d'aller aux toillettes + endormi sans y aller et depuis je n'arrive plus à déféquer, v...

Kikounettedu03
Gridou Symptômes et maladies courantes

Resultats examens sanguin

Bonjour, Bonjour je viens juste de faire une prise de sang avec vitesse de sédimentation à 11* et ferritine à 163mg au lieu de pas dépasser 150 qu e...

Andy31200
penice Symptômes et maladies courantes

Penis irriter

Bonjour, j'ai la peau du pénis irriter depuis deux trois jour et je ne sait pas comment soigner ceci si quelqu’un peut m'aider qu'il me contact sur ...

Andy31200
chichburn Prostate

Fibroscopie urinaire

Résolu

Bonjour , je viens de subir (c'est le mot) ,il y a 2 heures ,une fibroscopie de la prostate , urinant 3 à 5 fois la nuit et les médicaments donnés n'...

Andy31200
hasna Symptômes et maladies courantes

Kist ovarien

Bonjour, je vis avec un seul ovaire droite depuis 2013 et maintenant je me soucie pour le 2eme parceque j ai de douleur sur mon cote droite

Andy31200
juju Symptômes et maladies courantes

Alom

Bonjour, je suis alcoolique depuis presque 20 ans mais mantenant c est devenu affreux le matin quand je me leve la 1 chose que je fais je nois une des...

Andy31200
Raji93 Symptômes et maladies courantes

Pic au coeur

Bonjour, J'ai 18ans depuis 4 mois jai mal o coeur ojd jai eu d picotement dans le coeur ondirai une aiguille ds le coeur et javai du mal a respirer ...

Andy31200
cherley79 Symptômes et maladies courantes

J'ai peur

Bonjour, j ai 23 ans et je pert un liquide verdate quand je presse mes sein sa me fais vraiment peur deja de basse je suis a moitier hypoquandriaque...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
cherley79
laurinr Symptômes et maladies courantes

J'ai pas eu mes règles

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je n'est pas eu mes règles le mois dernier et ce mois si ,je n'est pas entretenu des rapport-sexuel-definitio...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Soso3778 Symptômes et maladies courantes

Allergie au tabac

Bonjour, Jai peur d'être allergique au tabac Hier je fumais une clope et quand je lai fini je me sentais mal j'avais la tête qui tournai mes yeux ...

Andy31200
MohamedLamineAminataBangoura Symptômes et maladies courantes

Connaissance pour se mettre en couple

Résolu

Bonjour Cher(ère) Amis(es), Je veux me marier bientôt, je voudrais s'avoir la compatibilité sur les groupes sanguin pouvoir avoir des enfants. Je...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
MohamedLamineAminataBangoura
zaz25 Symptômes et maladies courantes

Crise de tétanie?

Résolu

Bonjour, Mon ami a fait un malaise lors d'une soirée entre amis, nous étions assis l'un a coté de l'autre sur une chaise lorsqu'il est devenu tout b...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Sara
Manavai Symptômes et maladies courantes

Douleur respiration

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je ressens une gêne au niveau de ma respiration. Au début, je ressentais comme une gêne lorsque je respirait. Ce...

Andy31200
satousatou Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Résolu

je suis 0+ mon père est B- et ma mère A+ mes freres et soeurs sont A+ et B+ est ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Andy31200
Jordan71 Symptômes et maladies courantes

Syndrôme du colon irritable

Bonjour, Suite à des problèmes digestifs (excès de gaz, ballonnements, alternance constipation/diarrhée, mucus, éructation quotidienne, aérocolie)...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Andy31200
Popo Symptômes et maladies courantes

Vih contamination

Bonjour, J'ai un soucis j'angoisse énormément ! J'ai peur d'avoir été infecté par le vih ! Alors voilà la semaine passé on est parti dans un resta...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
reytch47 Symptômes et maladies courantes

Douleur et gonflement

Bonjour, moi j'ai 19 ans et xa fait au moins 4mois que j'ai ces boules bisard et douloureuse dans les tétons...xa me gêne quand je suis avec ma copi...

Andy31200
Babou Symptômes et maladies courantes

Inquiète

Bonjour, Dimanche j'ai eu des pertes marron foncé puis lundi j'ai eu mes règles en très petite quantité elle ce sont fini mercredi et jeudi j'ai enc...

Andy31200
dia72 Symptômes et maladies courantes

Douleurs du dos

BONJOUR JE VIENS DE PASSER UNE RADIO SUITE A UNE DOULEUR RESSENTIE LORS D'UN TRANSFERT ASSEZ LOURD. la radio indique ébauche de lombalisation S1 et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
labricole47
nextorfr Infection urinaire

Esque on peut mourir

bonjour je veut savoir si on peut vraiment mourir si on se retien de pisser merci de me répondre

DCI
mer Maladies neurologiques

Maladies neurologique

Bonjour, je m'inquitte pour ma mére son IRM montre une petite lésion péri-ventriculaire gauche de 4,6 mm en hyposignal T2* ,non specifique : cavernome...

centurie
David5420 Symptômes et maladies courantes

Escuse

Bonjour, Je vient de m apercevoir que ce site ete destinée aux femmes !!! Encore une preuve de ma connerie très profonde !! Escuser moi . David M

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200
Mery Symptômes et maladies courantes

Tsh très faible

Bonjour, Je suis enceinte de 2mois et quand j'ai fait les analyse qui m'a demandé le médecin j'ai constaté un taux de 0.03 ul/ml de tsh et je suis t...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
DCI
Bene3217 Symptômes et maladies courantes

Accident de voiture

Bonjour à tous, voilà, j'ai eu un accident de voiture ce matin, je suis quand même allée au boulot mais ayant vraiment trop mal aux cervicales, j'ai d...

Docteur Pierrick Hordé
chouchou Symptômes et maladies courantes

Douleurs, besoin d'avis

Bonjour, J'ai accouché il y a bientôt 9mois. Depuis mercredi j'ai des douleurs à l'utérus, comme des contractions, des coups de jus. Et l'impression...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Bakala Symptômes et maladies courantes

Hemoroides

Après opération chirurgicale de fissure anale des hemoroides externes ont apparu quel est le remède?merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
begonie
melindasophia Symptômes et maladies courantes

Protéinurie -micro albuminurie

Bonjour , j'ai accouché il y'a 6 mois suite à une pré éclampsie sévère. Mon taux de proteines dans les urines a atteint 9000 mg maintenant il est a 18...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
melindasophia
Mike Symptômes et maladies courantes

Un exposé sur la fièvre

Fermé

Bonjour, je souhaite poser une question qui n'est pas d'importance majeure, mais qui permet simplement de m'éclairer sur un sujet. Imaginons qu...

Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
joraline
Ivan.wizty Symptômes et maladies courantes

Vais-je encore grandir?

Bonjour, comment allez vous Bon je voudrais savoir quelque chose la je fait 1m87 et j'ai l'âge de 17 ans et je joue au basket-ball tout comme des amé...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
samgunsjovirow
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000