Les discussions

agathe Diabète

J'aimerais qu'on m'aide

Bonjour, Je viens de faire un tests qui dit que j'ai 2,60 teaux de glycémie cmt faire pour baissé

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Nono13000
ninettes59 Maladies neurologiques

Fourmillements mains

Bonjour* J'ai de fourmillements dans les 2 mains pendant que je dort sa me réveille tout le temps sa ce passe la nuit, si quelqu'un peu me conseil...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Ladouce Symptômes et maladies courantes

Crise d'urticaire

Bonjour, Que mangeons nous alors en phase d'urticaire? Vu que la plus part des aliments que nous consommons sont riche en histamine.

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Ladouce
Fre Diabète

Le suicide

J'ai pas trop le moral je suis fatigué je j'ai des problèmes de coeur et de diabète élevé je je pense que je pense que ce soit meilleure solution de m...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Xapil33 Symptômes et maladies courantes

Question hyperuricémie

Bonjour, j'ai un taux d'acide urique qui est entre 72 et 75 depuis 1 ans.. On m'a donné Allopurinol et Adénuric mais on me l'a arrêté car d'après mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Xapil33
dorwen Symptômes et maladies courantes

Hernie c6c7

Bonjour, depuis quelques jours , je me demande si mon hernie n'est pas partie . Je ressent toujours des engourdissements dans le majeur et l'index mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Dorwen
douleur Symptômes et maladies courantes

Mal aux jenoux

bonjour depuis semaines mon mari a très mal aux jambe voudrait bien savoir de quoi cela peut venir je voudrait en savoir plus adresse mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
samgunsjovirow
Morgane Symptômes et maladies courantes

Varicelle zona

Bonjour, Nous cherchons depuis 6mois ce qui pourrait me rendre si mal, mal de dos abominable fièvre, fatigué, le neurologue à prescrit sérologie var...

DCI
Elise Goupillaud Diabète

J'ai que 20 ans

Bonjour, Je vous explique comment j'ai eux un pacemaker. Parce que en janvier 2016 je fessai que des malaises vagale et que je savais pas du tout po...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
xplom
gege Symptômes et maladies courantes

Toux persitante

Bonjour, Que faire après 16 jours et 2 sortes d'antibiotiques et un taux de polynucléaires éosinophiles élevé ainsi que les basophiles?

Docteur Pierrick Hordé
elianegrc Symptômes et maladies courantes

Malade à répétition

Bonjour, Je suis une ado de 17 ans et depuis que je suis revenu de vacances (fin aout/debut septembre) je suis malade, ça fait donc 1 mois. Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
DANE1606 Symptômes et maladies courantes

Pertes blanches abondantes

salut ca fait des mois jai des pertes tres blanches au debut avec des demangeaison et irritation apres avoir pris flucanozol et gynoperavyl plu de de...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Roufa Diabète

Diabete et cacahouètes?

cacahouèt diabet ?? est ce qu'il y a des contre indications et des précautions?? Merci

Andy31200
durkopp Symptômes et maladies courantes

Ferritine 466.4 ug/l

Bonjour J'ai reçu mes résultat sur la Ferritine 466.4 ug/L c'est normal? je suis un Homme quelle en est la cause et y a t'il un régime a suivre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Radwanbeladi Maladies neurologiques

Je me sens comme un droguè

Bonjour, onjour tout le monde bon voici ma list des medicament: ARTANE 15MG le matin HALDOL 20MG LYRICA 300MG 2FOIS PAR JOUR Urbanyl 20mg 2fois ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Radwanbeladi
jacote Symptômes et maladies courantes

Analuse d'urine

Fermé

Bonjour, Une autre question en bacteriologie flore polymorphe 1000 UFC/ml (10.3UFCml) c'est quoi exactement Merci

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
DCI
jacote Symptômes et maladies courantes

Analyse d'urine

Bonjour, D'après mon analyse d'urine j'aurait de nombreuses cellules epitheliales je nnne verrais mon medecin que le semaine prochaine si vous pouve...

DCI
christine Maux de tête, migraines

Maux de téte

Résolu

Bonjour, depuis 15 jours j"ai des maux de téte en pleine nuit et au reveil et ils sont tres fort et disparaissent sans prendre de medicament quand j...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
florence yao Symptômes et maladies courantes

Preoccupation

Bonjour, moi Florence yao je suis du groupe sanguin A rhésus+ et mon mari est du groupe sanguin B rhésus+ Je voudrais savoir si il n'y aura pas de...

Andy31200
No&mie Symptômes et maladies courantes

Grosseurs à l'aîne

Bonsoir, Depuis une semaine ou plus (je ne sais pas exactement), j'ai une grosseur bien apparente sur l'aine, accompagnée par une plus petite juste e...

begonie
Vivi1609 Symptômes et maladies courantes

Suite sigmoïdite

Bonjour On m a détecté une Sigmoïdite il y a à peine 2 semaines donc antibiotiques et régime sans résidus pendant 10 jours donc fin des antibiotique...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Samantha1999 Symptômes et maladies courantes

Retard des règles deux jours

Bonsoir , alors je n'ai pas eu de rapport ça fait maintenant 5 mois j'ai toujours eu mes règles je veux dire à chaque moi et la je devais les avoir le...

Utilisateur anonyme
Pauline1202 Symptômes et maladies courantes

Malformation arnold chiari

Bonjour, Je vais me faire operer mardi prochain d'une malformation Arnold Chiari. Pouvez m'indiquer le nombre d'heures de cette operation et les reac...

Anaele23
Spiru Maladies neurologiques

Santé épilepsies

Bonjour ,j'aimerais savoir si une personne qui se masturbe peut devenir épileptique?

samgunsjovirow
stef6603 Symptômes et maladies courantes

Sniffer du subutex

Bonjour, je sniff du subutex depuis 5ans alors que je n'ai jamais toucher a la drogue dur sauf que voila aujourd'hui je souffre de probleme respirat...

Andy31200
Noury Diabète

Sucre dans le sang

Bonjour, Quel est le taux normal du sucre ?

Utilisateur anonyme
Lilou Symptômes et maladies courantes

Vésicule biliaire

Bonjour, J'ai fait faire enlevé ma vesicule bilaire il y a 10 ans, je n'ai plus jamais eu une bonne digestion, jnai des flatulances, et parfois...

DCI
Vivihug Symptômes et maladies courantes

Extrasystoles qui persistent

Bonsoir je souffre d extrasystoles depuis quelques mois ils sont apparues à mon 8 eme mois de grossesse et depuis cà va faire bientôt 6 mois pas d amé...

Chistesse
zintzo Prostate

Urine nocturne.

Résolu

Bonjour, je prends du Tadénan depuis quelques jours et suis obligé de me lever 3 ou 4 fois par nuit pour uriner; est-ce le fait de ce médicament? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
zintzo
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000