Les discussions

Kat123 Infection urinaire

Cystite à répétition

Bonjour, Depuis plusieurs années je souffre de cystite ,bien sûr j'ai vu des médecins généralistes et des gynécologues jusqu'à meme dèux urologues...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Kat123
luna Maladies neurologiques

Nevralgie cervico brachiale

Bonjour, Je souffre de une névralgie cervico brachiale depuis 4mois.douleurs aiguës s estompant allongée. Après IRM, on me conseile le opération car...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Andy31200
hugo Prostate

Plaquettes sangines

bonjour mes derniere anlyse sanguines m font apparaitre un taux de plaquettes de 140 800 faut-il s'en inquieter les avant d ernieres analyse ell...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Nony Symptômes et maladies courantes

Coupure assez profonde

Bonjour, j'ai une coupure assez profonde qui a commencer à guérir, lors de la gérison j'ai remarquer à l'intérieur des petites marques blanches horizo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Virgi5
Celestdjimbo Maladies neurologiques

Perte de mémoire

Mon compagnon ne se souvient pas de nos relations après Deux jours de coma est cez réversible?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
mimi Symptômes et maladies courantes

Tuméfaction glande salivaire

Bonjour, on vient de détecter une boule dans la glande salivaire a mon petit frère de 30ans et qui est fumeur en lui passant un irm, il est très angoi...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
gaelle Symptômes et maladies courantes

Problème buccal

Bonjour, Bonsoir, Depuis pratiquement 2 ans, je souffre de brûlure dans la bouche et mauvaise haleine cela donne comme un côté toxique très désag...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
John1985 Maux de tête, migraines

Hydrocéphale

Bonsoir, je m'appelle John et je viens de fêter mes 31ans. J ai une valve sur le côté gauche de la tête depuis l'âge de 10ans. Ils ont remarqué que j ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Lysnadine Symptômes et maladies courantes

Renseignement

Bonjour, j'ai 45 ans, je voudrai avoir toutes les informations possibles pour avoir un bébé, cependant, je retrouve encore mes règles, mais avec un cy...

joraline
CAMARO2 Symptômes et maladies courantes

Se gratte

Fermé

Bonjour a tous Je viens auprès de vous solliciter vos conseils. Ben voila, mon épouse passe des moments difficiles car depuis bientôt 3 mois elle a u...

Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Paul-Bernard
okbus Symptômes et maladies courantes

Diarrhée

bonjour, je voudrais savoir si une diarrhée depuis 6 ans peu engendrer des maladie autres que ............ et le meilleur medicament pour la soulage...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
DCI
hakchtaytak Diabète

Hyperglycemie et gourmandise

Bonjour, quand on est diabetique on doit arreter de se gaver de sucreries et les datte et les figues sont pleins de sucre alors BASTA

Andy31200
Nono13000 Diabète

Diabète à insuline

Bonjour voilà cela fait 16 ans que j'ai le diabète durant les 7 dernières années je ne m'en suis pas préoccupé cela fait quelques mois que je m'en pré...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
joraline
Royale13 Symptômes et maladies courantes

Thyroidie

Bonjour Je suis une femme âgé de 24 ans j'ai une hypotheroidite depuis un ans j'ai pris carbimazole pendant 6mois . jai refais les analyses sanguine...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
DCI
forcejaune Diabète

Entame d'une dépression

Résolu

Bonjour, j'ai 27 ans, j'ai un diabète type 1 depuis 9 ans et je commence à saturé sérieusement... Mon médecin n'a pas de solution particulière pour m'...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Nono13000
agathe Diabète

J'aimerais qu'on m'aide

Bonjour, Je viens de faire un tests qui dit que j'ai 2,60 teaux de glycémie cmt faire pour baissé

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Nono13000
ninettes59 Maladies neurologiques

Fourmillements mains

Bonjour* J'ai de fourmillements dans les 2 mains pendant que je dort sa me réveille tout le temps sa ce passe la nuit, si quelqu'un peu me conseil...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Ladouce Symptômes et maladies courantes

Crise d'urticaire

Bonjour, Que mangeons nous alors en phase d'urticaire? Vu que la plus part des aliments que nous consommons sont riche en histamine.

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Ladouce
Fre Diabète

Le suicide

J'ai pas trop le moral je suis fatigué je j'ai des problèmes de coeur et de diabète élevé je je pense que je pense que ce soit meilleure solution de m...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Xapil33 Symptômes et maladies courantes

Question hyperuricémie

Bonjour, j'ai un taux d'acide urique qui est entre 72 et 75 depuis 1 ans.. On m'a donné Allopurinol et Adénuric mais on me l'a arrêté car d'après mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Xapil33
dorwen Symptômes et maladies courantes

Hernie c6c7

Bonjour, depuis quelques jours , je me demande si mon hernie n'est pas partie . Je ressent toujours des engourdissements dans le majeur et l'index mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Dorwen
douleur Symptômes et maladies courantes

Mal aux jenoux

bonjour depuis semaines mon mari a très mal aux jambe voudrait bien savoir de quoi cela peut venir je voudrait en savoir plus adresse mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
samgunsjovirow
Morgane Symptômes et maladies courantes

Varicelle zona

Bonjour, Nous cherchons depuis 6mois ce qui pourrait me rendre si mal, mal de dos abominable fièvre, fatigué, le neurologue à prescrit sérologie var...

DCI
Elise Goupillaud Diabète

J'ai que 20 ans

Bonjour, Je vous explique comment j'ai eux un pacemaker. Parce que en janvier 2016 je fessai que des malaises vagale et que je savais pas du tout po...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
xplom
gege Symptômes et maladies courantes

Toux persitante

Bonjour, Que faire après 16 jours et 2 sortes d'antibiotiques et un taux de polynucléaires éosinophiles élevé ainsi que les basophiles?

Docteur Pierrick Hordé
elianegrc Symptômes et maladies courantes

Malade à répétition

Bonjour, Je suis une ado de 17 ans et depuis que je suis revenu de vacances (fin aout/debut septembre) je suis malade, ça fait donc 1 mois. Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
DANE1606 Symptômes et maladies courantes

Pertes blanches abondantes

salut ca fait des mois jai des pertes tres blanches au debut avec des demangeaison et irritation apres avoir pris flucanozol et gynoperavyl plu de de...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000