Syndrôme colon irritable

Fermé
asunaaa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 oct. 2016 à 15:52
AlexRLC Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 14:43
Bonjour,
Après deux périodes de C difficile, je suis allée voir un gastro-entérologue pour des douleurs dans le bas-ventre.. Je ressentais cette douleur beaucoup plus lorsque j'étais intime avec mon copain (fond du vagin). Il m'a dit que j'avais le côlon irritable mais temporairement puisque je n'avais jamais eu de problèmes auparavant. Ça fait déjà 6 mois et mes selles sont dures et puis en diarrhée en intervalle.. Je veux changer mon alimentation mais je ne sais pas par où commencer... Ressentez-vous cette douleur lors de vos rapports? C'est vraiment désagréable :( et ça peut s'en aller cette douleur? ça ruine ma vie sexuelle:(
A voir également:

1 réponse

AlexRLC Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016
14 oct. 2016 à 14:43
Bonjour,
Peux tu en dire plus sur tes habitudes alimentaires ?
Beaucoup de lait et de produits laitiers ?
Gluten ?
Beaucoup de produits transformés ?
Légumes et fruits ?
Merci
-1