Les discussions

PrincesseES Symptômes et maladies courantes

Mal dans la poitrine

Bonjour, Je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie je ne savais pas exactement. Actuellement, je suis en terminale, j'ai donc 18 ans. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Kasa7
locammexo-7801 Symptômes et maladies courantes

Mélange cachets

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai des antidépresseurs et en ce moment j'ai aussi une angine avec yeux qui coulent et mal de tête. Je voulais savoir si les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
labricole47
xttubin Symptômes et maladies courantes

Prise de médicaments

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on prend un médicament qui fluidifie le sang tel que le KARDEGIC cela peut entraîner la mort, à partir de quel dose cela peut-il a...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Lila Symptômes et maladies courantes

Risque de grossesse?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 31 janvier 2017 matin et j'ai eu un rapport avec mon mari le 5 février 2017 nuit on s'est pas protéger sachant que je...

Andy31200
Superflip Diabète

Diabète ? en attente de confirmation

Bonjour, Je m'appel superflip, je vais sur mes 30 ans. Il y'a quelque jours, lors d'une visite d'embauche à la médecine du travail, et après avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Superflip
Choran98 Symptômes et maladies courantes

"poids" sur la poitrine

Bonjour, depuis quelques temps j'ai une sensation de "poids" sur ma poitrine, qui me donne l'impression d'avoir du mal à respirer surtout quand je s...

Andy31200
Clo1611 Symptômes et maladies courantes

Comment soigner le hpv?

Bonsoir à tous , Atteinte depuis 1an édemie de condylomes voir plus car nous ne savons jamais quand nous sommes atteint d'une MST si il n'y a pas de...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
DCI
Yasmin Herrera Symptômes et maladies courantes

Urgent sa fait mal

Bonjour, Depuis mardi passer j'avais une douleur au niveau du basins après ce jours je vais toujours au toilette, je peut aller au toilette chaque h...

begonie
Lardon35 Symptômes et maladies courantes

Fatigue incessante..

Bonjour à tous, tout d'abord je ne sais pas s'il est important de le préciser mais je mesure 1 M 91 pour 84 Kg, Je " souffre " de fatigue incessante...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Lardon35
mamieco60 Maux de tête, migraines

Marre d avoir mal à la tête

Bonjour, J ai un traitement de fond et malgré ça j ai mal a la tête. Souvent ça commence la nuit et je traine ça pendant plusieurs jours. Est ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
lilidurhone Symptômes et maladies courantes

Taux d'hémoglobine bas

Bonjour, Et oui il fallait s'y attendre :) À force de donner 4 fois par an mon sang mon taux d'hémoglobine a baissé(recalé pour 6 mois pour le don ...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
lilidurhone
flaviie Symptômes et maladies courantes

Regles pertes blanche tous

Fermé

Je m appelle flavie j ai 11 ans j ai des pertes blanches toute les jours et ma mere a eu ses regles a 9 ans et j ai des pertes blanche depuis1 ans un ...

Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
joraline
Koné 25 Diabète

Hémoglobine glyquée

Bonjour, Mon taux de glycemie est de 0,95 et mon taux d'hémoglobine glyquée est de 8 je suis hypertendu depuis 10ans je prends comme médicaments ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Lisa21 Symptômes et maladies courantes

Règles en retard

Résolu

Bonjour, J'ai un problème.... ça fait entre 6 et 4 jours que j'aurais dû avoir mes règles.. et je m'inquiète... j'ai peur d'être enceinte. (Car j'ai...

lafouine.
anomalis Prostate

Objet coincer dans l'anus

Résolu/Fermé

bonjours, je me suis enfoncer une balle rebondissante dans l'anus ( taille entre 2 et 2,5 cm de diamètre ) et malheureusement il est rester coincer es...

Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
anomalis
Mimo Symptômes et maladies courantes

Perte de goût et d'odorat

Bonjour, J'ai perdu le goût et l'odorat et quand je me lève le matin avec un changement de température je commence à tousser et le nez coul pas tout...

Andy31200
Émilie miret Symptômes et maladies courantes

Mes règle

Bonjour, J ai eu mes règles une première fois et pas une deuxième après 2mois je ne l ai ai toujours pas mais j ai des pertes blanches mais pas mes ...

lafouine.
PT Maladies neurologiques

Maladie vasculaire

Résolu

Bonjour, en 2000 ont fait beneficie de ballonnet dans l'atere aotique '' 2007 operation carotide droite et sont apercu gauche etait ocluse , 2011 re...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200
david Symptômes et maladies courantes

Grossir

Bonjour, j'ai 29 ans et je pese 62kg je suis mince pour 1m86 je voudrais prendre 10kg de plus on m'a dit aussi qu quand on n'a de gros os on ne peu...

Andy31200
Bibiche Symptômes et maladies courantes

Basophiles haut

Bonjour, Je viens de faire un prise sang et mon polynucléaire est à 130 au lieu de 100 maxi dois je m'inquiéter ?

DCI
anaiis31190 Symptômes et maladies courantes

Pilule et vomissement

Bonjour, Alors avec mon copain aujourd'hui on l'a faif sans protection depuis que je prend la pilule, mais le soucis c'est que j'ai pris la pilule v...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200
Nadège Maux de tête, migraines

Rupture d'anévrisme

Bonjour, Du haut de mes 31 ans, j'ai déjà eu une rupture d anévrisme le 27 juin 2015. Ça fait déjà 1 an et demi, mais la vie n'est pas toujours faci...

Utilisateur anonyme
Personne25! Symptômes et maladies courantes

Mes premieres regles

Salut j'ai mes premieres règles il y a 1 semaines et je les ai encore elles sont certes moins abondantes mais surtout beaucoup marrons Est ce norm...

Andy31200
Cath00 Symptômes et maladies courantes

Rougeole ou varicelle

Mon garçon a fait de la fièvre et il a eu des gros maux de tête dans les derniers jours il a aussi le nez qui coule et une petite toux, hier il a comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Seigneur_Edmond Symptômes et maladies courantes

Mononucléose ou pas ?

Bonjour, depuis le soir du 14/02/17 j'ai eu une très grosse fièvre à très grosse température , je me disais que ça allais certainement passé ce n'est ...

Docteur Pierrick Hordé
Sioniheneihe Maladies neurologiques

Sybdrome des jambes sans repos

bonjour qui pourrait me dire comment guérir du syndrome des jambes sans repos vue que mes médicaments ne font pas effet cordialement merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Andy31200
Sweet_dreeam Symptômes et maladies courantes

Gene au sein gauche ou coeur

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis 2 jours je ressens une gene au niveau du sein gauche. Ce n'est pas une douleur mais une sensation un peu dérangeante....

DCI
marjolaine Symptômes et maladies courantes

Maladie

Bonjour, j ai une protéine c réactive crp de 6,3 etune créative phospho kinase cpr de 2,65 que pensez vous merçi

DCI
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000