Problème de constipation,
Lvrn
-
elisa -
elisa -
Bonjour ou bonsoir,
J'ai un problème je suis constipée, j'ai essayé plein de chose " Alumina, Huile essencielle de cannelle et mandarine, massage de ventre. Mais ça ne marche pas, je suis fatiguée de passer ma vie au toilette et d'essayer de pousser ... Je n'en peux plus aidez moi s'il vous plaît .
J'ai un problème je suis constipée, j'ai essayé plein de chose " Alumina, Huile essencielle de cannelle et mandarine, massage de ventre. Mais ça ne marche pas, je suis fatiguée de passer ma vie au toilette et d'essayer de pousser ... Je n'en peux plus aidez moi s'il vous plaît .
A voir également:
- Problème de constipation,
- Grosse constipation que faire - Accueil - Troubles digestifs
- Chlorure de magnésium constipation - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Son d'avoine constipation - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Pruneaux constipation - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Eau evian bébé constipation - Accueil - Lait infantile
1 réponse
J'ai retiré le titre urgent, car ce n'est pas une urgence bien sûr même si tu es gêné depuis très longtemps!
Je pense qu'il faut déjà que tu fasses un bilan avec un gastro-entérologue et que tu apprennes à lâcher prise car je me demande si tu n'es pas en train d'en faire une phobie
Et j'espère que tu connais bien les aliments qu'il faut privilégier en cas de constipation
Je pense qu'il faut déjà que tu fasses un bilan avec un gastro-entérologue et que tu apprennes à lâcher prise car je me demande si tu n'es pas en train d'en faire une phobie
Et j'espère que tu connais bien les aliments qu'il faut privilégier en cas de constipation
Je préfère modérer tes propos à fin de ne pas égarer Les personnes qui présente une constipation chronique.
Je confirme ce que j'ai déjà dit : prendre toujours la vie du médecin traitant ou d'un gastro entérologue
Et bien connaître tous les les aliments pouvant favoriser une constipation et ce pouvant l'eviter