Symptômes inconnues
Bonjour à tous
Hier soir, je ne me sentais vraiment pas bien, mon coeur à commencer à battre à 110 battements/min pendant au moins 2h00 alors que j'étais allongée dans mon lit, puis j'ai commencé à avoir des fourmilles dans les mains et je tremblais de partout, et j'ai commencer à tousser une toux vraiment grasse et finalement j'ai eu un peu de fièvre, et ce matin quand je me réveil j'ai une envie de vomir qui est horrible..je n'ai rien dit à mes parents..est-ce que quelqu'un peut m'aider svp.
Merci
Hier soir, je ne me sentais vraiment pas bien, mon coeur à commencer à battre à 110 battements/min pendant au moins 2h00 alors que j'étais allongée dans mon lit, puis j'ai commencé à avoir des fourmilles dans les mains et je tremblais de partout, et j'ai commencer à tousser une toux vraiment grasse et finalement j'ai eu un peu de fièvre, et ce matin quand je me réveil j'ai une envie de vomir qui est horrible..je n'ai rien dit à mes parents..est-ce que quelqu'un peut m'aider svp.
Merci
A voir également:
- Symptômes inconnues
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
2 réponses
Oui: tes parents et ton doc..
Un peu de sérieux!!
Un peu de sérieux!!
Alja27
Messages postés
4
Statut
Membre
J'ai montré à ma mère ce topic mais elle n'a pas réagi..ducoup résultat je suis parti en cours alors que j'ai mal dans ma poitrine, j'ai des nausées et j'ai de la fièvre
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42853
Webmaster
Dernière intervention
27 701
>
Alja27
Messages postés
4
Statut
Membre