Ganglion douloureux

Pommilou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 5 mars 2017 à 12:42
DCI Messages postés 87445 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024 - 5 mars 2017 à 15:30
Bonjour ! J'ai 17 ans et depuis 1 semaine j'ai mal à la gorge, mais de façon très irrégulière; des fois ça passe, mais cela reviens. Et depuis vendredi soir j'ai senti deux ganglions dans mon cou, sous la mâchoire, très peut de temps après ma gorge me faisait terriblement souffrir lorsque que je parlais ou avalais, mais aucun autre symptôme hormis ce mal de gorge; et quand je touchais les ganglions, je n'avais pas mal. Idem pour la journée de samedi. Et ce matin je me réveille en ayant très mal au cou ! Un des deux ganglions est encore présent mais ne me fait plus mal, cependant le second à grossi (a sûrement doublé de volume) et me fait très mal quand je le touche, et quand je tourne la tête également. Par contre je n'ai plus mal lorsque j'avale.
Voilà je m'inquiète un peu, est-ce que quelque chose de similaire vous ai déjà arrivé, et auriez vous une idée de ce que ça pourrais être ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87445 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024 37 443
5 mars 2017 à 15:30
Bonjour,

Pharyngite ? Amygdalite ? Angine ? (virale ou bactérienne)

Impossible de le préciser sans examiner.
Si cela persiste et s'aggrave => médecin.
0