Perte totale d'odorat

malik9572 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 5 mars 2017 à 21:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 mars 2017 à 21:26
Bonjour

Suite a un accident de voiture qui a faillis me tuer
J'ai subie de multiples fractures facial massif, fractures jambes et une partie du tronc, des contusions pulmonaire et j'ai subie ensuite au bloc operatoire 3 hemmoragies cerebrales dont une tres grave.
Tout ca ma value un coma artificiel de 5 jours et plus d'un mois en réanimation.

Quand j'ai pue retrouver mes esprit environs un mois plus tard grace a l'arret des perfusions et autres medicaments pour lutter contre la douleur. Je me suis aperçus que je ne sentais plus rien plus d'odeur rien et au niveau du gout pareil les gouts etais tres faible.

Je precise que jai eu le nez totalement ouvert en deux peut etre que ça a y joué.

Donc mes questions sont :

Pourais je avec du temps retrouver l'integralite de mes 2 sens ?
Des operations sont elles envisageable ?
Ou bien me sera t'il impossible de retrouver mes 2 sens ?

Tout ça me déprime un peu d'autant plus que je n'ai plus le même visage qu'avant :(

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
5 mars 2017 à 21:26
Malheureusement il est possible que cela dure longtemps en s'améliorant peu à peu. Que dit ton médecin ? As-tu pris l'avis d'un ORL ?
0