Douleur musculaire cuisse

evabrss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 5 mars 2017 à 17:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 mars 2017 à 18:01
Bonjour,
Il y a environ 2 ans, j'ai fait un grand écart et n'étant pas échauffée ( ou du moins pas suffisamment ) j'ai senti dans ma cuisse quelque chose "craquer",je ne sais pas si c'est un claquage ou autre chose mais depuis des que je fais de la souplesse ou que mes jambes sont écartées comme lors de grands jetés ( a la danse ) je ressens exactement le même craquement ( il y a comme un crac sonore et une douleur, mais pas forte au point de ne plus pouvoir marcher ou continuer mon activité ) et c'est quelque chose qui est tres contraignant et douloureux surtout en tant que danseuse car j'ai perdu de la souplesse. Savez vous ce que ca peut être ? Et est ce que c'est trop tard pour être guéri ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
5 mars 2017 à 18:01
Premier conseil : arrêt de solliciter ses muscles avant d'avoir un avis médical
Deuxième conseil : prendre l'avis de ton médecin afin d' envisager un traitement et ou un bilan radiologique
0