Crise

JustineSJ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 5 mars 2017 à 06:08
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 mars 2017 à 10:57
Bonjour,
Pour commencer ne faite pas attention aux faute.

Pendant quasiment 1 ans je fait des crises. Mais avant que je pete ma crise je ne suis plus la, jai la tete qui tourne et je fige quelque chose. Ensuite je me met a trembler de partout, j'ai les yeux qui vire a l'envers,je ne sens plus ma tete, je suis etourdie et j'ai de la misere a respirer. Sa m'arrive aussi quand je dort. Je suis ete consulter avec une psychiatre mes elle ma dit quelle ne peu rien faire. Par la suite, je suis entrer en urgence, eux aux debut mon dit que ces des mini convulsions et ensuite il mon dit que ces des crises de paniques.

J'aimerai savoir ce que je pourai faire pour ceci. Je ne peu plus vivre avec sa. Sa m'arrive meme quand je sort avec mes ami(e). Ecoute jai 17 ans et jai veux vivre une vie normal sans me méfier de ces crise qui peu arriver nimporte quand.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
5 mars 2017 à 10:57
Bonjour et bienvenue,
Tout ceci ressemble bien effectivement à des crises de panique et il y a des traitements, tu devrais voir un autre psychiatre
Clique sur le lien bleu
0