Les discussions

arthur Symptômes et maladies courantes

Douleur au teton

Bonjour. Depuis quelques temps je sent une boule sous mon te ton gauche et dès que touche , ça me fait mal . Je ne sais pas ce que sais . S'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
DCI
Parciulea Symptômes et maladies courantes

Gonflement visage

Bonjour. J'ai senti que sous mon oeil ça commencer à gonfler depuis mardi. Mais la depuis 2 jours j'ai très mal et j'ai une espèce de bosse à côté du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Sara Symptômes et maladies courantes

Suis je enceinte

Bonjour, J'ai u un rapport non protège le 7 mai juste après 2jours que mes règle son partis,j'ai u mes règle du moi de mai le 25mai 4jours au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lafouine.
Romane La Sala Symptômes et maladies courantes

Les règles

Bonjour, J'ai 13 ans et je sais pas si sais les regles ou pas parce que j'ai du sang que je perd

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lafouine.
Sar12 Symptômes et maladies courantes

Douleurs au bas ventre

Bonjour, Cela fait 4 jours que j'ai des douleurs en bas du ventre insupportable comme si j'allais avoir mes règles hors que je ne les ai pas eu ce m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Andy31200
FameFragrance Symptômes et maladies courantes

Conditions don du sang

Bonjour, mes parents prennent tous deux des médicaments contre la dépression , ils ont également un traitement contre l'hypertension, peuvent-ils ...

Andy31200
1010@@ Infection urinaire

Infection à ureaplasma urealyticum

Bonjour, j'ai trente (30) ans. l'infection dure depuis déjà 3 ans. mais je ne ressens aucune brulure ni démangeaison seulement in pus blanc. j'ai fait...

DCI
dede Symptômes et maladies courantes

Croûte varicelle

Bonjour, Mon fils attrapé la varicelle, plusieurs croûtes se sont formées sur le corps et le visage. Une assez grosse croûte est apparue sur son f...

DCI
Marie Madeleine Symptômes et maladies courantes

Pertes jaune

Bonjour,jai des pertes blanches qui sentent très mauvaise malgré tous mes traitements.exist-il un remède pour en finir definitivement?

Andy31200
Cass70 Symptômes et maladies courantes

Ganglions/forte douleur

Bonjour, Alors voilà vendredi je me suis réveillée avec une douleur côté droit du ventre. Rdv chez le médecin fin d'après-midi, supposition d'append...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Cass70
Melanie Gaucher Symptômes et maladies courantes

Maux de tête persistent

Bonjour, Moi ça fait exactement 6 mois que j'ai mal à la tête sans arrêt mais seulement sur un côté ( gauche)! - engourdissement du v...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Andy31200
Elisa Symptômes et maladies courantes

Tsh - t4l en baisse

Bonjour, J'aimerai savoir si la baisse de T4 Libre est relative à mon état d'anxiété fluctuant (en haut en bas du jour au lendemain), ma fatigue (...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
DCI
Mp01413 Symptômes et maladies courantes

Peur de faire caca

Résolu

Ma fille de 3ans à peur d faire caca elle attend toujours quand ça lui fait mal ou que le ventre soit rempli ça veut dire 1mois sinon c'est des traces...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Andy31200
marchadaine Symptômes et maladies courantes

Gamma gt élevés

Bonjour, Mon fils âgé de 30 ans, est infirme moteur cérébral (80%). Il est également épileptique et prend donc: dépakine 200 400mg 3x/jour ...

DCI
eve Maux de tête, migraines

Anevrisme

Fermé

Bonjour, merci oui il est sur bordeaux je ses pas si sa passe en ald une infirmière lui a dit que s étais pris a 100 pour cent je m inquiète pour ...

Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Nadia Oyone Symptômes et maladies courantes

J'ai peur

Résolu

Bonjour, J'ai 25ans je pèse 73kg et mesure 180m.depuis très jeune j'avais une sinusite mais depuis un moment j'ai en permanence mal a la tête avec d...

DCI
ouali12 Symptômes et maladies courantes

Coupure frein aide

Bonjour, j'ai une douleur lors du decalottage, ca pique, je pense que c'est une simple coupure superficielle du frein, ce se rétablie seul?

DCI
Victoria Symptômes et maladies courantes

Premieres menstruations

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais beaucoup savoir dans combien de temps environ j'aurai mes premieres règles. Je sais que nous ne pouvons pas predi...

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
joraline
nini343 Symptômes et maladies courantes

Grandir

Bonjour, salut voila j'ai 20 ans et je fait un mettre 1 69 je voudrai faire au moins un mettre 173 c'est possible ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
joraline
eve Maux de tête, migraines

Anevrisme

Bonjour, bonjour mon fils de 24 ans vient de faire un anévrisme il a étais opéré il lui on fait un bourrage de fil . mais je suis très inquiète car ...

Utilisateur anonyme
clacla Symptômes et maladies courantes

Hygiène pour vendre du pain

Bonjour, ce matin j'ai acheté du pain au marcher 3 personnes mon servis elles ont toutes les 3 toucher le pain Pourqu'oi la pince n'est pas une oblig...

Utilisateur anonyme
Santé Symptômes et maladies courantes

Faiblesse

Je ressens par moment une faiblesse totale et instantanée de très courte durée. Une sensation d'épuisement, comme un relâchement total de mes forces. ...

Andy31200
ANTHONY Symptômes et maladies courantes

Gilbert, et l'armée.

Bonjour, Bonjours a tous, je suis militaires depuis 2 ans 1/2 et j'ai découvert que j'avais le syndrome de Gilbert, j'aimerai quitté l'armée, à caus...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Andy31200
ritchi67 Symptômes et maladies courantes

Diverticule colon

Résolu

Bonjour, j ai une question on ma trouver deux petites diverticules douleur a droite sous les cotes est ce dangereux car je suis une personne très anx...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
ritchi67
Brigitte22420 Symptômes et maladies courantes

Piqure insecte

Bonjour. .il y a plus de deux semaines maintenant j'ai été piquée par un insecte en jardinant. J'ignore quel insecte m'a piqué. Le bout de mon doigt...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
maria Symptômes et maladies courantes

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis atteinte d hypothyroïdie depuis plusieurs années j allais bien jusqu a y a 5 ans. J occupé un poste d animatrice dans les centres d...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
maria
Aime Symptômes et maladies courantes

Problème de annus

Bonjour, Je un problème mon annus ils cet dilaté tro je comprend pas!car je fait pas suivant de rapport sexuelle. est mon copain ils dit que cet pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lafouine.
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000