Envi permanent de faire pipi même si je vient d'y aller .
Fermé
Bonjour,
j'ai 12 ans et depuis 1 mois j'ai tout le temps envie de faire pipi même si je vient juste d y aller ses vraiment permanent et surtout très gênent pour le collège, vus que ses surtout pendant les cour ou quand je m ennui, parce que je fait que y penses. ma mère ma emmener faire un teste urinaire sa na rien trouver . et surtout que ma mère ne me crois plus . Mais moi je sais que ses vrais je veut limite plus aller en cour et surtout je pleure beaucoup et j'ai une baisse de morale s il vous plait aider moi ses vraiment très urgent .
j'ai 12 ans et depuis 1 mois j'ai tout le temps envie de faire pipi même si je vient juste d y aller ses vraiment permanent et surtout très gênent pour le collège, vus que ses surtout pendant les cour ou quand je m ennui, parce que je fait que y penses. ma mère ma emmener faire un teste urinaire sa na rien trouver . et surtout que ma mère ne me crois plus . Mais moi je sais que ses vrais je veut limite plus aller en cour et surtout je pleure beaucoup et j'ai une baisse de morale s il vous plait aider moi ses vraiment très urgent .
A voir également:
- Envi permanent de faire pipi même si je vient d'y aller .
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment faire une bonne pipe - Accueil - Pratiques
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Quand j'éternue je fais pipi enceinte - Accueil - Maux de la grossesse