Périartérite noueuse+tétanie musculaire tremblente=neurologique?

Olimelpat Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 01:22
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 mars 2017 à 09:00
Bonjour,
J'ai eu en 2014 un diagnostic de périartérite noueuse basé sur le nerf ulnaire, contrôlé via bolus de corticoïde puis bolus d'andoxan x 4, suivie d'une corticothérapie décroissante sûr 2 ans et sevrage sûr 1 an et de prise d'imurel (immunosuppresseur) sur 2 ans à 3 comprimé par jour puis décroissant sur 1 an.
Dépression octobre 2016 traiter par de la valafaxcine (antidépresseur) 4 comprimés par jour et seresta (anxiolytique) 4 comprimés par jour plus 1 au cas ou, en janvier 2017 passage à 1 comprimé d'imurel et sevrer totalement de la corticoïde .
Réveil de la douleurs violente et d'un coup du nerf ulnaire, rapidement prise en charge et bolus de corticoïde 1g500 sur 3 jours.
Douleurs très bien diminuer puis 15 jours après réflexion douleurs et décharge électrique sûr les deux jambes. Et rapidement douleurs aux 4 membres accompagner de décharge électrique puis très vite des tremblements incontrôlé apparaissent sûr les 4 membres et deviennent incontrôlable et douloureux rapidement.
Hospitaliser, arrêt total de la valafaxcine, tremblement toujours présent, et 4 jours après nouveau symptômes, une hyper activité non stimulé et incontrôlé du clitoris à savoir me réveil plusieurs fois la nuit (2 à 4 fois) et la journée minimum 5 fois.
érection clitoridien extrême et hyper douloureux, douleurs qui remontent dans le bas ventre jusqu'au nombril pour atténuer l'intensité et là douleurs, je dois passer par la masturbation, orgasme rapide 1 à 2 mn et plus de douleurs.
Ils ont découvert une anémie extrêmement importante dans toutes les vitamines sauf le magnésium.
Traité par acupan et seresta qui me calme les tremblements qui n'ont cessés de s'intensifier accompagner de tétanie des muscles ce qui donne des sursauts musculaire incontrôlé quand je n'ai pas l'acupan qui me calme.
On me supplémente les vitamines une à une pour vérifier si amélioration mais toujours pas. Soit phosphore, calcium, vitamine D, vitamine B6 qui était à 7.
après 1 semaine d'hôpital, il essai de négocier un EMG.
Je me demande si au lieu d'être atteinte de périartérite noueuse je ne serait pas atteinte de Myasthénie, auto immune aussi et qui regroupe à priori tous ces symptômes. Sauf sur les parti génital qui serait lié à l'arrêt brutale de la valafaxcine.
Pourrais-je avoir un avis.
Et si quelqu'un a traversé ses étapes ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Olimelpat

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
7 mars 2017 à 09:00
Je te conseille de consulter un médecin de médecine interne pour avoir un deuxième avis
0