Les discussions

Aurelie260290 Symptômes et maladies courantes

Risque de grossesse

Bonjours, voilà pendant ma pause de pilule (règles) 7 jours, j'ai eu un rapport avec mon conjoint 1 jours avant la reprise de ma plaquette (minidril) ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Aurelie260290
Alex666 Symptômes et maladies courantes

Problème selles

Salut, depuis hier j'ai des problèmes de selles. Elles sont trop grosse pour passer. Je ne crois pas être constiper car je l'ai été la semaine dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Alex666
Mimi Symptômes et maladies courantes

Préoccupations

Bonjour, Je suis a- et mon mari b+ y'a t'il des risques de ne par avoir d'enfants parce que cela fait 2 ans que nous sommes en quête de bébé merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Andy31200
LudiTam14 Diabète

Diabète gestationnel

Bonjour , ayant eu les résultats de mon test après ingestion de 75g de glucose je suis malheureusement positive au diabète gestationnel :/ ... j'étais...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
xplom
paty Maladies neurologiques

Santé

Fermé

J ai pris la pullule 9h après les rapports, je n est plus fais de rapports.dois je avoir peur de être enceintre? Est ce que ce mal de ventre que j ai ...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
joraline
paty Symptômes et maladies courantes

Pullule du lendemain

Bonjour, depuis que j ai utilisé la pillule du landemain j ai toujours mal au ventre,et j ai pas encore vue mes règles. Que dois je faire pour stoper ...

Andy31200
RollingStones Asthme

Asthme: je ne peux plus rester comme ça

Bonjour, Depuis que je suis en en CM1 (je suis en 6eme) quand je cours trop je s'essouffle beaucoup mais ça n'a jamais été très grave. Il y a un peu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Raymonde 68480 Symptômes et maladies courantes

Une chute

Bonjour, J'ai fait une chute et je suis tombée sur. Le côté gauche depuis j'ai des douleurs lorsque je me mouche et divers position à un niveau du s...

labricole47
lola2013 Infection urinaire

Saignement après avoir uriné

bonjour, je m appelle lola j'ai 19 ans et j'ai le même problème que les autres jeunes filles..j ai envie d aller au toilette sauf que je ne fais pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
lafouine.
lulu56p Symptômes et maladies courantes

Problème déglutition

Bonjour, depuis quelques temps et sans raisons apparentes (je précise que je suis de nature stressée),je n'arrive plus à avaler la nourriture,au mom...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
michbobo Symptômes et maladies courantes

Suite à une pancréatique

Bonjour, je viens d'être hospitalisé 12 jours pour une pancreatique suite à des pseudo-kyste qui ont grossit situé sur la paroi du pancréas,je suis r...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
michbobo
Fifi Symptômes et maladies courantes

Peau arraché environ 8mm

Bonjour, Je me suis arraché un bout de peau prés de l'anus ce matin et je signe Tjs un peu je ne veux pas voir un doc Que dois je faire pour cicatr...

lafouine.
Morganedetoi Symptômes et maladies courantes

Problèmes de sommeil

Bonjour,bonsoir Depuis quelques temps,je me réveille plusieurs fois par nuit (5-6 fois) sans aucune raison et il m'est impossible de me rendormir alo...

Andy31200
Nathalie Maladies neurologiques

Cervicales braciale

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai passer radio et IRM de mes cervicales depuis environ tous mois douleur intense 24 sur 24 épaule bras avant bras...

Docteur Pierrick Hordé
labeche Maladies neurologiques

Engiome vieneuse

Bonjour, J ai une engiome vieneuse cerebrale j ai vertige j ai perdu equilibre quand je marche est ce que il ya un quirison

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
labeche
fati Diabète

Cardiaques

Bonjour, On m'a posé un défibrillateur en avril 2016 dernier et depuis j'ai des douleur cote gauche. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
coeurdemarie60 Diabète

Diabète et alimentation

Bonjour à tous ,pouvez vous me dire quels sont les fruits et légumes autorisés pour un diabétique s'il vous plait ,merci beaucoup merci à tous  pou...

DCI
GlaceAlaPistache Symptômes et maladies courantes

Carence ou pas?

Bonjour, apres une prise de sang suite a des problemes intestinaux de tres longue durée, j ai decouvert un taux de folates seriques (vitamine b9) en d...

DCI
Niam45 Symptômes et maladies courantes

Douleur thoracique, état second

Bonsoir, Je viens vers vous pour trouver peut être des réponses. Merci a ceux qui vont consacré un peu de le temps pour m' aider. Voici mon problème...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Miss paramout Symptômes et maladies courantes

Sonde jj

Bonjour, J'ai eu la pose d'une sonde jj il y aura 2 semaines mardi ... en urgences . J'ai vraiment du mal avec ! Douleurs qui ne passent pas avec de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
DCI
Zaz47 Symptômes et maladies courantes

Genetique

Bonjour J aimerai savoir si deux parents du groupe o+ peuvent avoir un enfant de groupe sanguin différent? Sachant que c est un gène recessif cela me...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lafouine.
Loiciafrs Symptômes et maladies courantes

Calcul des réins

Bonjour, J'ai 15 ans ma maman est parti à l'hôpital hier pendant toute la journée ! Les médecins lui ont dit qu'elle avait un calcul au reins. Y aur...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Loiciafrs
Rosalie04 Maladies neurologiques

Pouviez-vous m'aidez s'il vous plait?

Bonjour, J'ai des démangeaisons sur mon cur chevelure.Et j'ai comme des fourmis dans la tête.Mais je n'ai pas mal à la tête .Il y a t-il un raport e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Andy31200
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000