A voir également:
- Anesthésie générale et médicaments avant l'intervention ?
- Fatigue apres anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Fibroscopie anesthésie générale combien de temps - Accueil - Autres examens
- Comment se passe une anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Pamplemousse et médicaments liste - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
27 mars 2017 à 16:50
27 mars 2017 à 16:50
Bonjour,
Il faut impérativement indiquer ce traitement à l'anesthésiste
"Est il recommandé de prendre des gélules que vendent les grandes surfaces ?"
mais de quoi parles tu donc ???
Il faut impérativement indiquer ce traitement à l'anesthésiste
"Est il recommandé de prendre des gélules que vendent les grandes surfaces ?"
mais de quoi parles tu donc ???
Re salut,
J'ai vu l'anesthésiste et bien entendu je lui ai donné l'ordonnance de mes médocs, mais elle m'a rien dit si je devais continuer ou arrêter mon traitement et quand je pouvais les reprendre après l'anesthésie générale. Y a t'il une visite de l'anesthésiste le jour de l'opération ? Les gélules sont des complètement alimentaires à base de melatonine que l'on trouve dans les magasins.
Également je fume environ 20 cigarettes par jour est ce trop dangereux ? En sachant qu'il y a 14 ans j'avais déjà subi une a.g. et qu'à l'époque je fumais déjà la même quantité et qu'il y a eu aucunes conséquences ( c'est vrai que j'étais plus jeune, j'avais alors 20 ans).
Merci encore pour vos réponses.
J'ai vu l'anesthésiste et bien entendu je lui ai donné l'ordonnance de mes médocs, mais elle m'a rien dit si je devais continuer ou arrêter mon traitement et quand je pouvais les reprendre après l'anesthésie générale. Y a t'il une visite de l'anesthésiste le jour de l'opération ? Les gélules sont des complètement alimentaires à base de melatonine que l'on trouve dans les magasins.
Également je fume environ 20 cigarettes par jour est ce trop dangereux ? En sachant qu'il y a 14 ans j'avais déjà subi une a.g. et qu'à l'époque je fumais déjà la même quantité et qu'il y a eu aucunes conséquences ( c'est vrai que j'étais plus jeune, j'avais alors 20 ans).
Merci encore pour vos réponses.