De multiples boules sur l'abdomen

Fermé
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2017
-
Messages postés
79372
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
-
Bonjour
Je viens vers vous en espérant trouver qq réponses ou avis.
Depuis quelques j'ai remarqué de nombreuses petites boules (formes rondes et/ou saucissons) sur toute la paroi de l'abdomen (à gauche, à droite, en bas, en haut ...) Je vous avoue que je suis un peu stressée. Savez vous de quoi cela peut provenir et qu'est ce que ça peut être ? Avez vous la mm chose ? À côté de cela on m'a diagnostiqué une péricardite il y a 2 semaines. Je ne sais pas si ça a avoir ou pas. Je me suis rendue compte de ses boules il y a peu et n'ait pu en parler à mon médecin.
Merci d'avance pour vos retours
A voir également:

2 réponses

Messages postés
79372
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
34 465
Bonjour,

Peut être des lipomes ?
Seul ton médecin pourra te dire exactement ce qu'il en est après t'avoir examiné, chose que nous ne pouvons pas faire !
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2017

J'ai pris rdv avec un autre médecin pour jeudi car mon médecin n'est plus ce qu'il était. Il pensait que j'avais des souci d'estomac alors que c'était une péricardite et tout cela sans mm m'osculter.
Messages postés
79372
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
34 465
Peu importe, va consulter le médecin en qui tu as confiance.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci