Je ne sais plus ce qu'il y a sur l'anus

Nicole1996 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 25 mars 2017 à 13:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 mars 2017 à 13:45
Bonjour,

Depuis plusieurs mois, j'avais un petit bout de peau sur l'anus qui était inoffensif et que je n'ai pas fait attention car c'etait ni douloureux ni gênant

Je n'ai jamais eu de rapport sexuel.

Il y a quelques semaines, j'ai été constipé tous les jours et c'est comme si lebbout de peau avait grandi

Aller aux toilettes étaient insupportables..

J'ai bu bcp d'eau et mangé des fruits..mais maintenant , j'ai comme des démangeaisons a l'anus et qui irritent aussi

Le petit bout de peau a grandi et saigne tjrs lors des défécations .. Et la c'est douloureux

Mais après ça démange trop et c'est irrité

Je ne sais pas ce que j'ai... Je ne sais pas si c lhemorroide ou une autre maladie au niveau de l'anus
Quelqu'un peut m'éclaircir ? Merci bcp
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
25 mars 2017 à 13:45
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ce "petit bout de peau ' peut avoir de multiples causes, hémorroïdes effectivement ? clique sur ce lien bleu
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0