Tabac et anesthésie générale
Bonjour,
Le jeudi 30 mars je dois me faire opérer pour un kyst en bas du dos et quand je suis partis voir l'anesthésiste ( avec ma mère ) j'ai du dire à l'anesthésiste que je ne fumer pas et je voulais savoir si sa pose problème ou pas car je fume que 2 ou 3 clope par jour mais j'ai arrêter depuis 1 semaine et demi et je voulais savoir si sa vas poser problème car sa va être une anesthésie général...
Merci de me répondre le plus rapidement possible
Le jeudi 30 mars je dois me faire opérer pour un kyst en bas du dos et quand je suis partis voir l'anesthésiste ( avec ma mère ) j'ai du dire à l'anesthésiste que je ne fumer pas et je voulais savoir si sa pose problème ou pas car je fume que 2 ou 3 clope par jour mais j'ai arrêter depuis 1 semaine et demi et je voulais savoir si sa vas poser problème car sa va être une anesthésie général...
Merci de me répondre le plus rapidement possible
A voir également:
- Tabac et anesthésie générale
- Fatigue apres anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Gastroscopie sous anesthésie générale avis - Accueil - Autres examens
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Fibroscopie pulmonaire sous anesthésie générale - Accueil - Autres examens
- Langue engourdie apres anesthesie generale - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Bonjour,
Aucun problème.
Mais penses tout de même à arrêter cette cochonnerie, sinon, tu paieras la note plus tard dans la vie. Et la note est parfois très salée !....
Aucun problème.
Mais penses tout de même à arrêter cette cochonnerie, sinon, tu paieras la note plus tard dans la vie. Et la note est parfois très salée !....
Mais à mettre à exécution très rapidement. Car plus le temps passe et plus le risque de devenir accro s'installe...