PERTE DE CONNAISSANCE PENDANT LE SOMMEIL

Fermé
ALPAISE Messages postés 3 Statut Membre -  
 ALPAISE -
bonjour,

Voici plusieurs fois que je perds connaissance pendant mon sommeil et aussi en position allongée. Malgré examens sanguins, cardiaque, tension normaux. C'est assez étrange et mon médecin a simplement conclu par des malaises vagaux. Mais je pense que c'est autre chose et j'aimerai connaître la raison de ces malaises.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 523

Bonjour,
Il y a tout de même quelque chose qui m'échappe, comment sais tu que tu perd connaissance puisque tu dors ?
30
ALPAISE Messages postés 3 Statut Membre 13

Tout simplement car je me réveille, en éprouvant tous les symptômes de la perte de connaissance
10
ALPAISE Messages postés 3 Statut Membre 13 > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour Joraline,

je me suis posée la question dans tous les sens et surtout ce qui était intriguant, quelle pouvait être l'explication de perdre connaissance pendant son sommeil ou en position allongée ? Et je viens de trouver aujourd'hui par simple déduction mais qui me semble tout à fait probable et logique est que je fais sans m'en apercevoir des apnées du sommeil (je ronfle). Je vais prendre RV chez mon médecin et vais lui demander que je passe des tests, mais maintenant je suis presque persuadée que j'ai raison. La réponse dans une semaine à peu près
3