Nevralgie cervico brachial persistante

Fermé
Sharleyine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - Modifié le 22 août 2017 à 00:20
Sharleyine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - 22 août 2017 à 00:29
Bonjour,
Alors voila je vous explique, y'a un an à La meme période je souffrai d'une tendinite de l'épaule droite que j'ai galèrer à soigner de part mon métier (hôtesse de caisse) mais Les anti inflammatoire et une période de repos ont permis de me soulager, sauf que, 1 mois plus tard, une douleur atroce qui partez des carvicale et me traversé tout Le Bras, je vais voir mon medecin il me donne des anti inflammatoire + anti douleur, sa ma soûler sans que la douleur ne disparaisse complètement et depuis sa, tout Les mois ou tout les deux mois j'avais ce que j'appelle "une crise" la douleur intense réapparaissais rebelolote chez Le medecin qui en janvier m'envoya faire une EMG et une scintigraphie sans aucune anomalie, bref au mois de mars j'y retourne pour une nouvelle crise, re anti inflammatoire + anti douleur à La codéine car rien ne me soulager et il décida de me prescrire une IRM (je précise que La premiere crise etait en septembre sa faisait donc déjà 4 mois que je souffrais) mais plus je lui décrivais ma douleur plus il etait sur que c'était une nevralgie. Et au jours d'aujourd'hui sa fait 1 mois et demi que je suis en crise, Les anti inflammatoire et Les anti douleur codéiner n'ont plus aucun effet, il ma mis sous Lyrica qui d'après la notice est un anti épileptique, sa marche très bien mais je peut le prendre que le soir car sa m'endors beaucoup trop et je ne pourrai pas travailler Si je le prenais la journee, ce qui fait que La journee je souffre, j'ai eu deux semaine d'arrêt pour me reposer mais je ne veux pas Le prolonger indefiniment. Je passe mon IRM le 31 août on saura alors Si il y a une Hernis cervicale ou pas, et j'ai rendez vous Le 6 septembre chez une Rhumato pour avoir son avis car mon medecin me dit que c'est pas normal que cela dure aussi longtemps. J'en viens donc à ma question y'en a t'il qui ont Ou on eu Le meme probleme et combien de temps cela a duré ? Est comment en sont il venu à bout ? Parce que perso j'en peut plus je vais devenir folle
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
22 août 2017 à 00:23
Malheureusement il faut attendre L'Irm Et lecrdv du rhumatologue qui auraient sûrement dis etre effectues depuis un moment
L'Irm est indispensable pour pouvoir avancer
Bon courage
0
Sharleyine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 1
22 août 2017 à 00:29
Oui je sais bien mais pour l'IRM j'ai pris rendez vous depuis mars, oui oui 6 mois d'attente pour une simple IRM cervical..
et La rhumato mon généraliste ne m'en avais pas parler jusqu'a présent
0