Ma taille à la fin de ma croissance

Résolu/Fermé
-
 Anonyme -
Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m65.5 et mon docteur m'a dit qu'à la fin de ma croissance je mesureré 1m80 et donc j'ai encore 15 cm a prendre et j'aimerai savoir environ vers quel age j'atteinderai les 1m80 merci de me répondre .

17 réponses

Bonjour,

je me suis retrouvé dans la même situation que toi. A 15 ans, je suis passé en quelques mois de 1m70 à 1m88. Sauf que mon corps n'a pas eu le temps de suivre. Je faisais 70kg, je vous raconte pas l'asperge.

Je me suis ettofé autour de l'age de 19ans. Et ça a été beaucoup mieux. C'est un processus naturel. Tu verras que ça ira mieux d'ici 3 à 4 ans. Laisse la nature faire les choses.

A vingt ans, je mesurais 1m93 pour 83-84 kg.

Aujorud'hui, à 36 ans, je suis à 1m94 pour environ 88kg. Et pourtant, je fais du sport. Je mange pour 2.
A mon avis, tu as une tendance à être fin comme moi. La muscu te développera un peu. Mais, c'est pas ça qui te rendra heureux.

Il faut savoir s'accepter tel que l'on est. L'image que tu peux renvoyer, ça reste du flan. Et c'est pas ça qui rend heureux.

A plus.
bonjour,
quelle genre de traitement avez vous pris à partir de 15ans?j'aimerai savoir.
Merci pour ce message
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009
52
je mesure 1m71 a 14 ans et demi pour 56 kg kel taille je ferai a la fin de ma croissance repondé moi vite svp
salut jait 20 et la taille 1.69 esque je grandir ou non
Salut je fais la même taille que toi et j'ai 22 ans (mais j'ai un demi fréro qui a prie 15 ctm en même pas deux mois de 24 a 25 ans ) qui c'est avec un peut de chance mais bon ...
Moi a 14 ans je faisais 1m62 pour 50 kg,le medecin m'avait dit que j'allais être grand par rapport a mon pere .Et Bien j'ai 23 ans et je fais 1m66 pour 58 kg.Je vous dis pas la merde.On dirait que j'ai à peine 17 ans ,je ne grandis plus depuis la seconde a peu prés .
bonne journée a tous .
moi je fais 1m67 et 45kg et je vais avoir 15 ans le 9 octobre 2009
questions :
est-ce que vu que je suis maigre je vais moins grandir que si j'avais un poids normal ?
et quelle taille je vais faire a peu près quand je serais adulte

Ba mtn j'ai 15 ans et je mesure 1m77 , en fin de croissance je pense m'arreter vers les 1m85 , d'après mon docteur !

merci beaucoup mais es - ce que sa se pourrai que ma croissance s'arrete à 16-17 ans parce que je suis très maigre et je suis presser que ma croissance se termine pour que je puisse commencer la musclation.
bon un geste de politesse au debut =) salut !!
svp je souhaitrai savoir comment ont fait pour augmenté la croissance ont ma dis que les produit laitié c'est la meilleur chose =) .pour 16ans je fait 1m89 je souhaitrai avoir ou bien faire au plus vite 1m95 !!!
sa sera super si vous laissé des petit conseille sa pourai survire ...
merci d'avance
Salut basketteur!^^ t'es tout a fait comme moi 1m90 pour 16 ans et maintenant je fais 2m03 à 18 ans alors tiens toi bien tu risque de pousser encore! Fais gaffe au portes ++
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2013
5
Bonsoir, je fais 1,70m pour 12ans d'après les ecographies déjà petite ont disait que j'aillais faire entre 1,76 et 1,83m est-ce possible merci d'avance ! Je l'espere car je suis mannequin et ce serai rbete de s'arreter la a 1,70m!
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2013
5
Ah et je fais 45kg je suis une anorexique boulimique alors ca va arreter ma croiSsance???
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
459
ta croissance s'arrete entre 18 et 20 ans environ
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
16
chawli>Salut,personne ne sais ,sa dépend de la personne,mesure toi d'ici un mois et regarde si tu a pris quelques centimètres.
Moi j'ai 14 ans je mesure 1,71,je me demande quelle taille je ferais plus tard xD.
Bonjoura tous, j'ai 14 ans et je mesure 1m60 et je suis réglée de puis 1 an, depuis je n'ai pas grandit, j'espérais faire 1m72 quand je serai grande. Vous croyez que c'est possible, ou qu'il faut que j'arrete d'espérer?

Salùt a tous moi j'ai 15 ans je mesure 1m65 je suis réglé depuis l'age de 14 ans et demi
ma mére fait 1.72m et mon pér 1.83m j'aimerait savoir si je pourrait atteindre la taille de ma mére ? MERCI
mw jé 16 et je mesure 2.00m
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
4
moi pareil a 14 ans jmesurer 1,60cm a 15 ans 1,80 a 16 ans 1,87 cm et jme demande si ma croissance n"est pa fini??????met mon fraire mesure 1,92cm????

tkt tu peu encore grandire ,si tu est maigre ta croissance n"est pas fini tkt ,ta taille adulte sera un peu plus de 1m75 ou plus????

Ba mon frère à 23 ans et il a fini sa croissance à 18-19 ans et il était maigre comme moi et maintenant qu'il fait de la musculation il y a une tré grande différence il é super musclé etc merci quand meme.
Ben moi j'ai 10 ans et je mesure 1m 60 je vous raconte pas d'histoire.

Si tu veus savoir a quel age tu va arrêter de grandir, tu a juste a faire un calcule assez simple: mesure toi et attend une semaine. Regarde de combien tu a grandi, et multiplie le nombre par le nombre de semaine dans l'année. Comme cela tu saura a quel age tu va arrêter de grandir!!

Mais c'est approximatif, on ne peut pas vraiment le savoir...

???
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
16
Salut Tiphaine ,Je peux pas te le dire,mesure toi maintenant et regarde dans 2 semaines si tu a pris quelques centimètres^^.++
slt g 14 ans pour 1m85/1m86 pour 57 kg esque je peut aller plus loin ou je grandira moin merci
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
459
mon copain viens de me dire que ci tu est maigre meme en fesant de la musculation tu restera comme tu est, apart si tu prend de la proteine
mon copain a 22 ans et il a tj pas fini sa croissance
ci ton medecin ta dit que tu alléé mesurer 1m80, des que tu les ateint ta croissance s'aura fini
mais bon peux pas definir l'age
bon courage