Taux de cpk trop élevé

Fermé
doriane - 20 avril 2009 à 13:56
 Marie - 22 août 2017 à 16:13
Bonjour,
Je viens d'avoir une prise de sang complète, tout va bien mis à part un taux de cpk très élevé,1200, je suis très inquiet et espère avoir une réponse de la part d'un professionnel de santé.Je précise que la veille de la prise de sang j'avais repris les entrainements de foot que j'avais abandonné depuis plusieurs mois.Mon médecin dit qu'il peut y avoir un rapport.Qu'en pensez vous?ce serait sympa de me fournir des informations sur ce sujet .Par avance je vous remercie
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
20 avril 2009 à 14:01
Bonjour,

En dehors des effets secondaires de certains médicaments et de certains incidents cardiaques aigus (qui ne passent pas inaperçus du fait d'autres symptômes...!), il est fort possible qu'une activité physique avec efforts musculaires intensifs et inhabituels soit à l'origine de cette anomalie.


31
Je fais du sport ...je mesure 1m52 pour 41kg et mes CPK totales sont à225 .... je vous remercie de bien vouloir me répondre... cordialement...
0