Paracétamol
Bonsoir, Je souffre d’une forte migraine depuis ce matin. J’ai donc pris un comprimé de Doliprane 500mg à midi qui a atténué ma douleur. Il y a un...
Bonsoir, Je souffre d’une forte migraine depuis ce matin. J’ai donc pris un comprimé de Doliprane 500mg à midi qui a atténué ma douleur. Il y a un...
Bonjour, J'aurai voulu avoir des avis sur ma situation, qui je l'avoue, commence à me préoccuper quelque peu. Voilà, au mois de mai dernier, je suis...
Bonjour, Petite question taux glycémie à 0.99 à jeun et 2h après 0.96 ece normal?
Bonjour, -Je vais avoir une infiltration foraminale lombaire.Peux t'on conduire après cette intervention ?? Merci de vos réponses.
Bonjour, Depuis quelques jours, je ressent une douleur au niveau de l'arcade sourcilière gauche. Celle-ci est plus ou moins intense. Il m'arrive da...
Bonjour, allor voila sa fait 1 semaine je suis très matinal j'ai mal au articulation au ovaire j'ai des douleurs dans la poitrine et jai des maux de t...
Bonjour voilà ça fait des années que je fais des crises de paniques quand je suis avec des gens ou dans des lieux ou il y a du monde j'étouffe je me m...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi la pression artérielle baisse lors d'une hémorragie?
Bonjour le taux normal Du TP et INR
bonsoir j aimerais savoir s il y a une valeur critique après le repas. Merci
Bonjour, depuis 3 jours, j'ai comme deux brûlures jaunes sur mon sexe, comme si ça avait faire un trou sur mes lèvres et avait laissé deux trucs jau...
Bonjour, Svp depuis l’âge de 19ans j’avais des brûlures d’estomac et là j’ai 24ans et c’est devenu pire j’ai trop mal à l’estomac la plupart du temp...
Bonjour, Mon pere a eu un cancer de la prostate jeune et je surveille donc mes risques. Avec un niveau PSA de 3,55 et sans probleme au touche rectal...
Qu'est ce que je dois faire j'ai pris 3 dafalgan de 1000g à la suite et 1 dè 1000g dè doliprane que dois je faire ? qu'est ce que je risque ? help
Bonjour,suite a une hospitalisation et un bilan sanguin sur mes resultats marqué(profil compatible avec une sclerodermie)et mes aan son a 1/320. Cela...
Bonjour, Je voudrais savoir si cela est grave un taux de glycémie a jeun est de 1,34g/1 et HExokinase,G6PDH de 7,44mmol/1 c est la première fois qu...
Bonjour, j'ai un souci au niveau de la l'aine droite il me semble.. quand je suis assi et que je me leve je sens un claquement qui me fait mal ou...
Bonjour, j'ai longuement cherché une réponse exacte a mon probléme a travers les quesions et le sréponses des autres , mais en vain, je suis a j16, ...
Bonjour, j'ai 20 ans et depuis toute petite j'ai la langue fissurée ( avec pleins de petite fissures), on s'est beaucoup moqué de moi étant petite ma...
Bonjour Ça doit faire deux mois qu'un petit bouton (jaune) est apparu sur l'un de mes mamelon. Et comme ça part pas, je commence à m'inquiéter. Est-c...
Bonjour à tous, Depuis un certain temps (a peu près 6 mois), je ressens des douleurs au niveau de mon genou gauche. La douleur est généralement si...
Bonjour, je voudrais savoir un taux de glycémie 1g14 est il inquiétant
Bonjour, La gelée royale est à mettre sur les parties depigmentees ou par voie orale? Merci
Le premièr janvier 2018 je tombe et me fracture du 5 ime metatarse du pied . Le premier Avril je passe une autre radiographie et mon docteur me dit ...
Bonjour, je seigne depuis plus d’une semaine à chaque fois que je vais a la selle que faire pour y remédier svp
Bonjour j’ai lu tout vos histoires amoureuses et j’avais envie de me confier un peu. Car moi même comme vous je souffre de ma relation car je suis ave...
Bonjour, Je m'appelle Amandine, j'ai 17ans et depuis presque 1 mois, je suis constamment malade. Tout a commencé avec une bronchite assez persis...
Bonjour, Aujourd’hui j’ai chute sur mon bras droit sur un muret en pierre et sur le dos également j’ai des douleur qui m’en lance au mouvement mais p...
Bonjour, J’ai 18 ans et à mon âge j’ai quelques problèmes de jambes (sûrement héréditaire car ma mère et ma grand mère en ont aussi), ma circulati...
Bonjour, J'ai un liquide jaunâtre qui coule de mon vagin et ça a une mauvaise odeur, puis je savoir ce que j'ai et que faire?
Bonjour, j ai des vertiges ...ded nausées je sens parfois perdre l esuilibre et sur le point de tomber
Bonsoir, Depuis quelque temps j'ai des démangeaisons anal de jour comme de nuit, après là selle ça va un peu mieux, mais j'ai toujours l’impression...
Bonjour, voila il ya 2ours en volant avoir des relation sexuelle avec ma femme lepenis n as pasq volu bander alors j ai precepeter les chose...
Bonjour, Je suis au Cambodge pour 3 mois avec une amie, nous avons été drogué et il y a eu acte sexuel. Nous ne savons pas vraiment si il y a eu p...
Bonjour, je mapelle marcel depuis bientot 2 ans jai aussi des saignement au niveau de la bouche jai fait fribro bronchique scanner radio des poum...
Bonjour à tous, Une amie à moi à depuis plus d'une demi-heure des difficultés à respirer, une douleur au niveau du thorax, plus le temps s'écoule p...
Bonjour, est ce interdit le boudin noir pour une phlébite récente .Merci pour le renseignement
[b]o [/b]Salut Alors enft j’ai 3 petit problèmes et j’aimerais quon m’aide Je vous explique la situation J’ai mes règles deux fois par mois :...
Bonjour, Nous venons d'apprendre que mon père est atteint de la maladie à corps de léwy je souhaiterai savoir si quelqu'un a une expérience de ...
En moyenne combien de temps pour soigner une enthesopathie oedemateuse interne et externe des ligaments plus tenosynovite oedemateuse de deux muscles ...
Bonjour à vous, j'ai fais une radio ou on m'indique un discret pincement discal L4/L5, un trés discret anthélisthésis de L5 sur S1 de grade 1 et une i...
bonjour des examens ont montre que jai une osteoporose;un diabete de 1.50.j du cholesterole je me sens moins active avec envie de rester allogee...
Bonjour! Désolé de vous demander l'indemandable. Je suis terriblement dépourvue j'ai été empoisonné il y a déjà un an, je n'ai aucune idée ave...
Bonjour, depuis 3 jours je sens des Extrasystoles ou des palpitations qui dure 2 a 3 seconde et puis s'arretent, mais c'est derangeant, moi je suis ...
Bonjour, Il y a quelque mois de cela, mon fiancé a senti une petite boule dans mon sein gauche. Je ne l’ai pas cru car ne la sentée pas et n’y ai d...
Bonjour, J'ai 12 et demi Et Ça fait 2 mois ( Mars Et on arrive Bientôt vers la fin du mois de Avril ) Et je n'ai toujours pas eu mes règles ! Est ...
Bonjour/Bonsoir Je bosse à l'hôpital et je me suis coupé par inadvertance le doigt avec le rasoir personnel d'un patient. La blessure n'était pas ...
Bonjour, Prendre l antidepresseur escitaloprame, et en même temps un anti épileptique le PROPANOLOL est-ce compatible ? Je tremble plus, ...
Bonjour/Bonsoir! Voilà, j'ai 14 ans et je ne souffre d'aucune maladie (allergie, etc). Cet après-midi, j'étais en cours mais une chose étrange c'...
Bonjour, Je pense avoir avaler du plastique jetait entrain de mangé une barre de chocolat et aprs des que j’ai avalzr j’ai toute suite eu un gène au...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.