Essoufflement, faiblesse

Julios - 21 août 2017 à 22:56
 Julios - 21 août 2017 à 23:01
Bonjour,
J ai 34 ans et depuis 4 ans je souffre d'un inconfort bizarre , j'avais du mal à digérer , un reflux gastrique a été détecté, j ai traité et la digestion va mieux . Mais il y aussi les sensations d'essoufflement les matins et après midi mais pendant que je fais le sport. J ai piqué une crise grave il a 3 semaines et on m'a piqué celesterne ensuite Aeruis et xylo. Mais ma sensation de faiblesse soudaine avec parfois des soucis de respiration ( respiration courte ) m'inquiète. J ai fait des examens en cardiologie qui ont été bons ( pas de souci cardiaque) , la spiro a donné un asthme léger ,je dois voir pneumologue après demain.
Pour rappel , je viens juste de prendre mon dernier inexium ( traitement ulcère après , 1 mois ) , je ne tousse pas ,
A voir également:

1 réponse

Ce que je ne comprends pas est même si mes performances athlétiques sont un peu touchées mais j arrive à enchaîner 50 mn de foot sans repos et même sans boire de l'eau , pendant mes crises de respiration courte, je me sens bien lorsque je marche ou je suis debout .
C est bizarre tout xa !!! Pourriez vous m'aider svp ? Je traverse des moments d'inconfort d une façon générale... Faiblesse , respiration courte quelquefois ,
0