Taches rouge bizarre

EzmYuki - 23 août 2017 à 16:06
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 août 2017 à 18:12
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai une plaque bizarre qui est apparue sur le côté droit en bas du ventre. Au départ j'ai cru que je m'étais cognée quelque part sans faire attention mais au final ce n'est pas ça du tout. Cette plaque bizarre qui fait comme les bords d'un rectangle arrondie à même grandi (c'est la plus grande). Et depuis un mois environ, j'ai de nouvelles plaques qui apparaissent. L'une sur le devant de la jambe gauche qui a grandi (c'est la seconde à être apparue), une autre sur le derrière de la même jambe et une autre sur une de mes fesses.. Je commence à m'inquiéter un peu, car les plaques apparaissent comme ça par-ci par-là.. De plus elle ne me démangent pas, et sont sous ma peau (en gros, quand je les touches, je ne sens rien d'anormal, simplement ma peau).. Je ne vais pas tardé a aller voir un médecin (Je ne peux pas pour le moment), j'aurais donc aimé savoir si cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous.. Ca me fait vraiment peur car je n'ai jamais eu ça avant.
Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 518
23 août 2017 à 18:12
Bonjour,
" j'aurais donc aimé savoir si cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous.. "
Dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Quant à nous, sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces plaques rouges peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir attendre la consultation ...désolé mais tient nous au courant.
0