Ostheotomie tibiale de valgination

Fermé
Grandmendes Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - 22 août 2017 à 05:39
joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 22 août 2017 à 07:44
Bonjour à toutes et à tous.
En décembre je prenais la décision de me faire opérer d'une OTV due à de l arthrose et à des douleurs (os qui commencent à toucher).
Vendredi était le grand jour,je suis sorti de la clinique du sport de marq en baroeul ce lundi.
L opération s'est bien déroulé et le chirurgien n'a rencontré aucun soucis.
Niveau douleurs elles sont quasi inexistantes à part peu être au molet (dureté ) et legerment a la hanche (os prélevé )quand je tousse ou m'etire.
Au j1 j ai déjà commencé la kiné à la clinique que je poursui a domicile 2 a 3 fois semaines .
J ai actuellement une flexion a 45°.
Tout ca pendant 6 semaines avec interdiction de poser le pied a terre.

Je voudrai échanger avec des personnes qui ont subies cette intervention .
Merci
David.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 10 033
22 août 2017 à 07:44
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
0