Les discussions

ches12 Symptômes et maladies courantes

Scoliose ado a adulte

Bonjour, bjr j'ai 36 ans on m 'a consulte mon dos quant ete ado j"ai une scoliose aujourd'hui adulte elle me fait souffrir je sais pas quant faire s...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
james Symptômes et maladies courantes

Varicocele

Bonjour, qui peux me dire quelque chose,j ai 2 varicocel dans mon testicul 1 a gauche et 1 a droite.dans mon pays il a pas des grands docteur ..Je...

Docteur Pierrick Hordé
Sylvie Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre et gastrite

Bonjour, J'ai quelque chose à vous demandez et voila mon père a mal derrière le sternum après manger et il a comme une lourdeur et le soir il prends...

Utilisateur anonyme
Coralie Symptômes et maladies courantes

Sang dans la salive

Fermé

Bonjour, J'ai exactement le même probleme que vous, des saignements au cours de la journée ou le matin, parfois plusieurs fois par jour, depuis envi...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
DCI
Mel59 Symptômes et maladies courantes

Douleur de l'avant pied

Bonjour, Suite à une position pendant plusieurs heures avec des ballerines, j'ai eu une douleur très vive au pied. La douleur ne se passant pas j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
besoidaid Symptômes et maladies courantes

Est ce grave

Bonjour je viens de manger un gateau du commerce les gateau roulé gout fraise j'en ai manger un il etait tout noir-marron ct mou au debut j'ai cri que...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
besoidaid
Stephou Symptômes et maladies courantes

Machoire

Bonjour, J'ai le côté de la mâchoire gauche, sous l'oreille, qui est enflée. On le voit bien par rapport avec le côté droit de la mâchoire. Est-ce...

Docteur Pierrick Hordé
cati Symptômes et maladies courantes

Sante

Bonjour, antigene hbs negatif anticorps hbs positif 2011 etnegatif 2017

DCI
martina Infection urinaire

Envie pressente

Bonjour, J'ai vu que les messages dattent de puis deja longtemps mais je voidrais quand meme poser une question s'a fait plus d'une semaine que j'ai...

Andy31200
Coco Symptômes et maladies courantes

Pressotherapie

Bonjour, je me suis acheté un appareil Pressotherapie, depuis un mois . Je ne fais régulièrement tous les deux jours .et là je me suis éclaté une pet...

DCI
Stef Symptômes et maladies courantes

Boule dans la gorge

Bonjour, j'aimerais bien savoir pourquoi jai une boule dans la gorge depuis ce soir et jai vu de l'eau fraîche Merci beaucoup PS : Modification du ...

DCI
meganonymerigou Infection urinaire

Probleme quand jurine

Bonjour, jai 15 ans et depui hier quand jurine ser bein correct mais quand jai presque fini sa me pince extremement et jai du sang comme diluer quan...

lafouine.
Kriss telle Symptômes et maladies courantes

Clou dans le gros orteil

Bonsoir hier j'ai marché sur un Cloud un peu rouillé je me suis blessé le gros orteil que j'ai désinfecté à la Bétadine et aujourd'hui j'ai des petit...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
labricole47
Tournesol Symptômes et maladies courantes

Vibrations

Résolu

Bonjour, Jai un probleme genant jai des vibrations au niveau du rectum jaimerais savoir de quoi ca dépend ce n'est pas douloureux mais cest vraiment...

Andy31200
peponne Symptômes et maladies courantes

D dimère

Bonjour à tous, j'ai les d dimère à 3.93 et 3930 pas d'ambolie pas de phlèbite mes un énorme mal de tête quelqu'un peu m'expliquer svp

DCI
Jd Maladies neurologiques

L'hypocondrie

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà je suis un homme âgé de 17 ans et j'ai un pb. alors voilà depuis 4 jours je sent comme des lourdeur dans mon bras gauche, ...

Dernière réponse le 1 août 2017 par
Andy31200
sousouuu25 Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre persistant

Bonjour Cela fait depuis 3h du matin (soit depuis presque 12h) que j'ai tres tres mal a l'estomac au dessus du nombril les medicaments n'y font rien ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
sousouuu25
berthe Diabète

Diabète important perte de poids rapide

Bonjour, on vient de découvrir un diabète de plus de 3gr50 à mon mari, la dernière analyse datait d'un an environ 1gr40 et le docteur n'a pas jugé de...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Mado
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Boutons blancs sur mon pénis

bonjour, je suis inquiet à propos de petits boutons blancs se trouvant sur mon pénis. Ils sont identiques aux boutons de graisse. Cela doit faire ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
DCI
Jakline Symptômes et maladies courantes

Meteospsmyl

Bonjour, on m a prescrit ce médicament. Les gelules doivent elles se dissoudre complètement car je les retrouve entière s dans mes selles ? il

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
DCI
Adiija Symptômes et maladies courantes

Besoin de vos conseils

Bonjour... J'ai besoin de vos conseils et aides , je suis très petite de taille et mince aussi et toutes mes amies se moquent de moi J'aimerais sa...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200
valentin266 Prostate

Troubles érectiles

Bonjour, Je suis pour la première fois sur ce forum et je veux vous parler de mon problème qui me touche depuis 6 mois. J'ai des troubles érectiles,...

lafouine.
Erika Symptômes et maladies courantes

Tératum saccro coccyxdien

Bonjour, je viens vers vous car je suis une maman perdue et totalement paniqué le chirurgien ma annoncé que mon fils qui va avoir 3ans le 27 septembre...

DCI
Catherine MASSELIN Symptômes et maladies courantes

Malaise, chute douleurs

Bonjour, suite à un malaise, mercredi, j'ai chuté me suis légèrement ouverte la tête côté gauche et lorsque je me lève le matin surtout j'ai mal côté ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Catherine MASSELIN
blinck182 Maladies neurologiques

Question sur l hypertension

Je voudrais savoir si l hypertension est liée aux crises de nerfs J ai une voisine qui fait des crises d hystériques Je me demande si on fait atte...

Andy31200
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000