Mycoses vaginales à répétition
Fermé
Bonjour,
j'ai trés souvent des mycoses à répétition,cela me pourrit l'existence.J'ai tout essayé ovules,crèmes,traitement oral Bion Flore.J'ai 25 ans,je ne prend plus la pillule depuis mai 09.Je pensais quand ne prenant plus la pillule,mes mycoses disparaiterait.Que dois je faire?J'en ai marre.J'ai peur de foutre mon couple en l'air
j'ai trés souvent des mycoses à répétition,cela me pourrit l'existence.J'ai tout essayé ovules,crèmes,traitement oral Bion Flore.J'ai 25 ans,je ne prend plus la pillule depuis mai 09.Je pensais quand ne prenant plus la pillule,mes mycoses disparaiterait.Que dois je faire?J'en ai marre.J'ai peur de foutre mon couple en l'air
A voir également:
- Mycose qui ne part pas malgré traitement forum
- Trophigil avis forum - Meilleures réponses
- Florgynal avis forum - Meilleures réponses
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Traitement mycose entre les orteils - Accueil - Podologie
- Mycose qui ne part pas avec econazole - Accueil - Principes et substances actives
- Traitement mycose sans ordonnance - - Définitions et conseils
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
9 réponses
bonjour, j'ai souffert du meme probleme ke toi pendant 5 ans, alors ya 2 traitement soi LE TRUFLUCAN 50 mg un le matin un le soir pendant 7 jours ( c pour les mycoses cronique c a dire a repetition) ou bien les ovules de CALENDULA a 1,60 € les 6 et tu met 1 chaque soir pendant 6 jours . JE TE PROMET QUE çA MARCHE TRES TRES TRES BIEN. sachant ke moi je suis gueri et heureuse . gro bisou
9 juin 2017 à 14:12
22 oct. 2017 à 23:58