Glycémie

claudine lemeltier -  
 tinano59 -
Bonjour,
Je reçois ma prise de sang ce jour, je vois que je suis à 1,93 de Glycémie et 8,9 hbglyquée. Je ne suis jamais montée aussi haut. Je fais attention à mon alimentation plus qu'avant. Mon docteur me donne Janumet 50/1000 (2 par jour) et cela augmente à chaque fois. J'ai un comprimé pour la tension qui est bonne, mais en plus j'ai furosémide, et je vois dans les effets indésirables : élévation de la glycémie. Est-ce du à ce médicament. J'ai pas mal de prb de famille actuellement, cela me stresse beaucoup, cela serait-il du à ça ? Dois-je' aller voir un diabétologue ? Merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709
 
Urgent effectivement de consulter un diabetologue ou un endocrinologue

Rappelle immédiatement ton medecin
0
claudine lemeltier
 
Merci de votre réponse, mais je pense que Furosémide est dans les effets indésirables pour le diabète. C'est un médicament pour l'oedème du coeur. J prends cela depuis un an, et ma glycémie monte tjrs. J'ai RV lundi chez le docteur.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709 > claudine lemeltier
 
TIens Nous au courant
0
tinano59 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  
 
Bsr
En effet, je suis allée voir mon docteur, j'ai une piqure d'insuline toutes les semaines, j'ai maigri de 2 kgs. J'espère que cela va se passer. Merci de prendre de mes nouvelles
0