Glycémie
claudine lemeltier
-
tinano59 -
tinano59 -
Bonjour,
Je reçois ma prise de sang ce jour, je vois que je suis à 1,93 de Glycémie et 8,9 hbglyquée. Je ne suis jamais montée aussi haut. Je fais attention à mon alimentation plus qu'avant. Mon docteur me donne Janumet 50/1000 (2 par jour) et cela augmente à chaque fois. J'ai un comprimé pour la tension qui est bonne, mais en plus j'ai furosémide, et je vois dans les effets indésirables : élévation de la glycémie. Est-ce du à ce médicament. J'ai pas mal de prb de famille actuellement, cela me stresse beaucoup, cela serait-il du à ça ? Dois-je' aller voir un diabétologue ? Merci.
Je reçois ma prise de sang ce jour, je vois que je suis à 1,93 de Glycémie et 8,9 hbglyquée. Je ne suis jamais montée aussi haut. Je fais attention à mon alimentation plus qu'avant. Mon docteur me donne Janumet 50/1000 (2 par jour) et cela augmente à chaque fois. J'ai un comprimé pour la tension qui est bonne, mais en plus j'ai furosémide, et je vois dans les effets indésirables : élévation de la glycémie. Est-ce du à ce médicament. J'ai pas mal de prb de famille actuellement, cela me stresse beaucoup, cela serait-il du à ça ? Dois-je' aller voir un diabétologue ? Merci.
A voir également:
- Glycémie
- Glycemie a jeun - Accueil - Analyses de sang
- Glycémie post prandiale - Accueil - Analyses de sang
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pic de glycémie - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Faire baisser la glycémie rapidement - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Urgent effectivement de consulter un diabetologue ou un endocrinologue
Rappelle immédiatement ton medecin
Rappelle immédiatement ton medecin
En effet, je suis allée voir mon docteur, j'ai une piqure d'insuline toutes les semaines, j'ai maigri de 2 kgs. J'espère que cela va se passer. Merci de prendre de mes nouvelles