Pas de règles mais pertes marrons
Bonjour, je suis jeune et j'ai eu mes règles pour la 1ere fois il y a un mois. Je devais avoir mes règles il y a 1 semaine mais au lieu de ca, des pertes marrons, je pensais que mes règles allaient arriver. Mais aux toilettes, j'ai remarqué en m'essuyant, quelques traces de sang une fois puis après rebelote pour les pertes marrons. Quelques fois ca me démange .Pouvez vous me dire à quoi ca correspond et m'éclairer.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pas de règles mais pertes marrons
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes rosées mais pas de règles - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes jaunes avant règles - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
A ton age la puberté n'est pas terminée et les règles irrégulières ne sont pas rares et peuvent même s'interrompre pendant quelques semaines, voire quelques mois car ton cycle hormonal n'est pas encore stabilisé.
Quant aux pertes marron, il s'agit de sang ancien ( qui a mis du temps à descendre de ton utérus ) et qui à pris cette couleur en s'oxydant
A ton age la puberté n'est pas terminée et les règles irrégulières ne sont pas rares et peuvent même s'interrompre pendant quelques semaines, voire quelques mois car ton cycle hormonal n'est pas encore stabilisé.
Quant aux pertes marron, il s'agit de sang ancien ( qui a mis du temps à descendre de ton utérus ) et qui à pris cette couleur en s'oxydant