Tremblements internes

gilboonet - 24 oct. 2017 à 03:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 oct. 2017 à 09:55
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas seule. Je ressens des tremblements quand je suis au calme. Ça vient par crise. Au départ je faisais des tachycardies qui m’on mené 2 fois aux urgences ! Mon médecin m’a mi sous bêta bloquant.et m’a dit que c’était des crises d’angoisse. Je fais aussi des RGO régulier et j’ai une hernie hiatale et cervicale.
Les crises donc démarrent par une douleur entre les côtes puis un tremblement au cœur ( c’est ca qui donnait des tachycardies) maintenant je sens juste les palpitations et s’en suit un mal de ventre parfois mal de tête et l’angoisse montent. Des fois j’ai l’impression que je vais mourir..... bref j’arrive à contrôler les crises mais c’edt extrement agaçant.... je ne me sens jamais tranquille avec ca et ça me pourrit la vie. Ça me donne parfois la nausée et c’est souvent pire quand j’ai bien mangé.... j’ai fais des tas d’examens et je n’ai rien au cœur, ni aux intestins. Je me traite au Xanax quand c’est trop fort, sinon huiles essentielles, fleurs de Bach, relaxation, sophrologie, magnétisme ... pas très efficace..... j’ai supprimé plusieurs éléments de mon alimentation laitage, fruit, légumes acides, alcool, épices......Avez vous trouvé la raison à votre problème merci de votre aide!

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
24 oct. 2017 à 09:55
Bonjour,
Les raisons à ton problème sont que tu souffre de crises d'angoisse et de thanatophobie, tout ceci se traite et se guérit et dans la mesure ou tous les examens n'ont rien révélé de somatique, il serait bon de prendre l'avis d'un professionnel, qu'en pense tu ?
Clique sur les liens bleus
4