Je n'arrive plus à avaler depuis deux jours
Claraaa1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 28069 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28069 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je n'arrive plus à avaler depuis maintenant 2 jours. En fait au début j'avais un gros mal de tete et ensuite de gorges, de cou et des oreilles. J'ai l'impression d'avoir du plomb dans ma tete.
De plus j'ai toujours de la salive qui viens dans ma bouche et quand je ravale ca me fait une énorme douleurs qui remonte jusqu'aux oreilles. J'ai également les ganglions de gonflée.
Que dois-je faire ?
Bonjour, je n'arrive plus à avaler depuis maintenant 2 jours. En fait au début j'avais un gros mal de tete et ensuite de gorges, de cou et des oreilles. J'ai l'impression d'avoir du plomb dans ma tete.
De plus j'ai toujours de la salive qui viens dans ma bouche et quand je ravale ca me fait une énorme douleurs qui remonte jusqu'aux oreilles. J'ai également les ganglions de gonflée.
Que dois-je faire ?
A voir également:
- Je n'arrive plus à avaler depuis deux jours
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Douleur dans les deux bras au repos - Accueil - Douleur