Les discussions

lili Symptômes et maladies courantes

Règle absente

Bonjour, je m'inquiète à un sujet , j'ai vingt trois ans.... je n'ai plus mes règles depuis presque deux mois et demi, j'ai fait deux test de grossess...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200
Miriam Symptômes et maladies courantes

Rh

Bonjour, voila je voudrais avoir un enfant avec mon compagnon nous sommes du meme groupe sangain et meme resus nous somme b négatif tous les deu...

Andy31200
Flocon 10 Symptômes et maladies courantes

Mauvaise haleine enfant

Bonjour, Mon fils qui a 11 ans à une mauvaise haleine malgré une bonne hygiène bucco dentaire et des bonnes dents (pas de caries). Que puis je faire...

Docteur Pierrick Hordé
A Symptômes et maladies courantes

Problème urine

Bonjour depuis quelques j’urine beaucoup plus souvent que d’habitude et depuis se matin j’ai beaucoup de douleurs au niveau du bassin et de mes reins,...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
panda46 Infection urinaire

Bilan protéinurie

Résolu

Bonjour, après à fait un bilan de protéinurie . vue ma feuille d'analyse je dépasse la norme max 0.15g pour 24h. ma protéinurie et 0.78g/24h . ...

Docteur Pierrick Hordé
Rosejlj Symptômes et maladies courantes

Grossesse pertes marrons

Bonjour, Je suis une enceinte de mon 4 eme enfant à 40 ans . J ai des antécédents de fausses couche . Je dois faire mon échographie de la 12 sa ce je...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Rosejlj
KOUADIO Symptômes et maladies courantes

Oublie

Bonjour, Je suis un garçon de 22 ans. Après avoir lu vos commentaires, je me rends compte que j'ai les même symptômes que vous. Dans une conversat...

Andy31200
Maryevery Symptômes et maladies courantes

Sueurs nocturne

Bonjour, je suis maman très active de 4 enfants, j'ai un bon rythme de vie. Je prend un synthroide chaque matin pour régulariser et un anovulant depu...

Andy31200
Mlys.slan Symptômes et maladies courantes

Règles en retard

Bonjour, Je suis au lycée et j’ai 16 ans et je les fait avec mon copain un mardi à 12hoo puis on a voulu le refaire dans l’après-midi mais là capote...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200
Labben safa Symptômes et maladies courantes

Rèponse

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver des medecins dont je peux disscuter ? Merci et Cordialement.

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
joraline
jo59 Symptômes et maladies courantes

Renseignements sur le levothyrox

Résolu

Bonjour, Prochainement la formule du Levothyrox va changer d'après ma pharmacienne et je voudrais savoir le pourquoi y aurait il des effets secondai...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Pierre-odette Symptômes et maladies courantes

Tendinite persistante

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une tendinite au coude gauche depuis 6 mois, que penser de l'efficacité du salicylate gaïacol et où le trouver, en pharmacie il n'en o...

Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
virgilou
Nadia Symptômes et maladies courantes

Ange

Bonjour, Je une pathologie cardiaque en ce moment je suis vraiment fatigue mais pas de malaise

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Energizor
fatah Symptômes et maladies courantes

Tremblement bras gauche

Bonjour, Sa fait plus de 6 mois j'ai le bras et la main gauche qui tremble souvant sachez que je suis agé de 55 ans aussi j'ai un probleme de dent d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200
Youra Symptômes et maladies courantes

1er pneumothorax

Bonsoir à tous et à toutes. Je vous présente mon cas qui est sûrement moins grave que certaines situations que j’ai lu en réponse à ce sujet, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
scridgeee
canelle008 Symptômes et maladies courantes

Diabete

bonjour j ai un petit diabete je voudrai savoir si je peut prendre bion 3 sénior merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200
RoseMarguerite Diabète

Régime diabetique

Bonjour, Mon mari est diabetique type2. il vient de le découvrir. Quels sont les fruits au. Il peut réellement manger? Pensez vous que le site Mont...

Andy31200
Laura012 Symptômes et maladies courantes

Enceinte sans pénétration

Bonjour, alors je vous explique ma situation je suis vierge et le week-end passer j ai fait les préliminaires avec mon copain et dans ce week-end la j...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Laura012
hafida 75 Symptômes et maladies courantes

Maladi de lyme

Bonjour, j ai les même symptôme que plusieurs personne se plein par exemple fatigue, serrement de tête, panique, faiblesse ,maux de tête, pas ala...

Andy31200
panda46 Infection urinaire

Hématurie macroscopique

Résolu

Bonjour, je suis rentré au urgence de l'hôpital après avoir uriner du sang avec caillots ,j'ai eu droit à des prélèvements d'urine et prise de sang ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
panda46
bouh Infection urinaire

Varicocèle testiculaire

Fermé

Bonjour, ok mais je veux bien faire cette intervention chirurgicale svp donner moi comment moi je ss pas en Europe merci

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
joraline
manal98 Symptômes et maladies courantes

Ganglion gonfle

Bonjour, depuit qlqs mois mon pere a une petit gonfement au niveau de la face post du cou je pense gonflement d ganglion . son medecin a lui donne ...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
manal98
Atenasultani Symptômes et maladies courantes

Mal au poumon

Bonjour, Je suis une ado de 14 ans et j ai très souvent mal au poumon ou au thorax j ai l impression que mes poumon se sert et quand je respire la...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
DCI
Miranda Symptômes et maladies courantes

Bientôt 15 ans 1m53

Fermé

Bonjour, Je suis une fille et je fais 1m 53 malgre ma petite taille j’ai des plus longues jambes que des personnes plus grandes que moi et je chauss...

joraline
annie8723 Symptômes et maladies courantes

Maladie de shreumann?

Fermé

Bonjour, j'ai déjà posé une questions sur ce forum pour des lombosciatiques depuis 4 ans..on m'a dit que je devrais faire une IRM..la rhumato m'a di...

joraline
Lemine Symptômes et maladies courantes

Problème d’une patiente

Bonjour j’ai une patiente dont le CRP est de 64 et les globules rouges de 2,17 depuis un mois qu’e Est hospitalisé dans le service des maladies infect...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
S o Infection urinaire

Mon mari fait pipi au lit

Fermé

Je me suis récemment marié et j'ai constaté que mon mari fait pipi au lit a plusieurs reprises Comment je peux lui convaincre pour consulter un méd...

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
ClemyT Symptômes et maladies courantes

"griffures"

Bonsoir, Je ne savais pas vraiment où poser ma question, c'est le lieu le plus approprié il me semble... Voilà, en fait, je me suis "griffée" la pe...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
DCI
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000