Les discussions

Laetitia Symptômes et maladies courantes

Mal partout...

Bonjour, Voilà. Je vous explique . De nature très angoissé j ai de grosses douleurs depuis plus de deux ans ( décès de mon papa 53 ans d une longue...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Laetitia
Martine070 Symptômes et maladies courantes

Brulure dans le sein

Bonjour, Depuis 2 mois, J'ai des brûlures très aigues au sein gauche vers l'exterieur quand je touche ou met une légère pression. Et également des é...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200
nextyes Symptômes et maladies courantes

Origine de ce groupe sanguin

Bonjour, j'aimerai avoir éclaircissement sur un sujet, je suis du groupe sanguin B+ et la mère de mon enfant du groupe sang O+ mais notre enfant est...

g0000gl3
Millalou Symptômes et maladies courantes

Règle irrégulière

Bonjour, Depuis mon troisième accouchement il il y a deux ans mes règles ne sont plus du tout régulière je me demander pourquoi ?

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Millalou
clairelunee Symptômes et maladies courantes

Allaitement et grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 4 semaines et j allaite tjrs ma fille de 19 mois elle est très attachée au sein et en même temps tt le monde me dit qu'...

ju88
francoise Diabète

Diabete de forme n1

J'ai un diabète 1 assez bas, dois je consulter un nutritionniste ou dietetiste....merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
DCI
secim Symptômes et maladies courantes

Fourmillements main gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà lu de nombreuses discussions concernant les fourmillements dans la main gauche mais je n'ai pas trouvé ce qui correspond à mon cas....

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Phil17138
epaulis Prostate

Interprétation dosages psa

Bonjour, QUEL AVIS pour un PSA total à 7,42 en juin 2016 " " 6,21 nov " et PSA libre à 1...

Andy31200
bambouchat Maladies neurologiques

Cephalée

je ressents depuis plus de 10 jours des maux derriere le crane des céphalées le parcétamol ne me calme pas par contre le voltarene un peu, il est dit...

DCI
murmurons Symptômes et maladies courantes

Douleur dans la poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis queques temps des douleurs passagères dans la poitrine .Hier les douleurs ont été plus forte comme des coups d'aiguilles.Pourta...

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Nisa
Maimounqa Symptômes et maladies courantes

Arrêt pilules

Bonjour, J'ai arrêté la pilule cela faire 3 mois maintenant le premier mois m'est menstrues sont arrivées et depuis plus rien cela faire 2 mois j'ai...

Andy31200
tartine01160 Symptômes et maladies courantes

Vertiges et vomissements

Bonjour, je suis SP et ce matin je suis partie sur une intervention qui le tiens à coeur alors j'aimerais avoir un avis médical. La personne , un hom...

Andy31200
Maboheme40 Infection urinaire

Démangeaison de la vulve le soir

Bonjour, je vous écrit un message pour peut être etre aide! J'ai dès démangeaison de la vulve uniquement le soir et la nuit.. Je sors d'un traitement ...

Dydy692017
lili Symptômes et maladies courantes

Règle absente

Bonjour, je m'inquiète à un sujet , j'ai vingt trois ans.... je n'ai plus mes règles depuis presque deux mois et demi, j'ai fait deux test de grossess...

Andy31200
Miriam Symptômes et maladies courantes

Rh

Bonjour, voila je voudrais avoir un enfant avec mon compagnon nous sommes du meme groupe sangain et meme resus nous somme b négatif tous les deu...

Andy31200
Flocon 10 Symptômes et maladies courantes

Mauvaise haleine enfant

Bonjour, Mon fils qui a 11 ans à une mauvaise haleine malgré une bonne hygiène bucco dentaire et des bonnes dents (pas de caries). Que puis je faire...

Docteur Pierrick Hordé
A Symptômes et maladies courantes

Problème urine

Bonjour depuis quelques j’urine beaucoup plus souvent que d’habitude et depuis se matin j’ai beaucoup de douleurs au niveau du bassin et de mes reins,...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
panda46 Infection urinaire

Bilan protéinurie

Résolu

Bonjour, après à fait un bilan de protéinurie . vue ma feuille d'analyse je dépasse la norme max 0.15g pour 24h. ma protéinurie et 0.78g/24h . ...

Docteur Pierrick Hordé
Rosejlj Symptômes et maladies courantes

Grossesse pertes marrons

Bonjour, Je suis une enceinte de mon 4 eme enfant à 40 ans . J ai des antécédents de fausses couche . Je dois faire mon échographie de la 12 sa ce je...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Rosejlj
KOUADIO Symptômes et maladies courantes

Oublie

Bonjour, Je suis un garçon de 22 ans. Après avoir lu vos commentaires, je me rends compte que j'ai les même symptômes que vous. Dans une conversat...

Andy31200
Maryevery Symptômes et maladies courantes

Sueurs nocturne

Bonjour, je suis maman très active de 4 enfants, j'ai un bon rythme de vie. Je prend un synthroide chaque matin pour régulariser et un anovulant depu...

Andy31200
Mlys.slan Symptômes et maladies courantes

Règles en retard

Bonjour, Je suis au lycée et j’ai 16 ans et je les fait avec mon copain un mardi à 12hoo puis on a voulu le refaire dans l’après-midi mais là capote...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200
Labben safa Symptômes et maladies courantes

Rèponse

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver des medecins dont je peux disscuter ? Merci et Cordialement.

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
joraline
jo59 Symptômes et maladies courantes

Renseignements sur le levothyrox

Résolu

Bonjour, Prochainement la formule du Levothyrox va changer d'après ma pharmacienne et je voudrais savoir le pourquoi y aurait il des effets secondai...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Pierre-odette Symptômes et maladies courantes

Tendinite persistante

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une tendinite au coude gauche depuis 6 mois, que penser de l'efficacité du salicylate gaïacol et où le trouver, en pharmacie il n'en o...

Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
virgilou
Nadia Symptômes et maladies courantes

Ange

Bonjour, Je une pathologie cardiaque en ce moment je suis vraiment fatigue mais pas de malaise

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Energizor
fatah Symptômes et maladies courantes

Tremblement bras gauche

Bonjour, Sa fait plus de 6 mois j'ai le bras et la main gauche qui tremble souvant sachez que je suis agé de 55 ans aussi j'ai un probleme de dent d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200
Youra Symptômes et maladies courantes

1er pneumothorax

Bonsoir à tous et à toutes. Je vous présente mon cas qui est sûrement moins grave que certaines situations que j’ai lu en réponse à ce sujet, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
scridgeee
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000