Mal partout...
Bonjour, Voilà. Je vous explique . De nature très angoissé j ai de grosses douleurs depuis plus de deux ans ( décès de mon papa 53 ans d une longue...
Bonjour, Voilà. Je vous explique . De nature très angoissé j ai de grosses douleurs depuis plus de deux ans ( décès de mon papa 53 ans d une longue...
Bonjour à tous, Je viens poster un message ici afin de partager des avis avec des personnes étant ou pensant être intolérant au gluten. Je me s...
Bonjour, Alors je vous explique vers le 29 octobre j'ai eu un rapport non protéger avec ma copine (je me suis retenue), et aujourd'hui le 23 elle es...
Bonjour, Ma mère a 64 ans elle a fait un curetage biopsique ça fait 3 mois et le resultat est negatif ,le dernier control chez le gynécologue ça ...
Bonjour, Depuis 2 mois, J'ai des brûlures très aigues au sein gauche vers l'exterieur quand je touche ou met une légère pression. Et également des é...
Bonjour, Comment est-ce possible qu'un enfant soit de groupe O si les deux parents sont de groupe A?
Bonjour, j'aimerai avoir éclaircissement sur un sujet, je suis du groupe sanguin B+ et la mère de mon enfant du groupe sang O+ mais notre enfant est...
Bonjour, Je viens vous demander conseil parce que je dois avouer que je suis vraiment perdue là. Durant ma dernière période d'ovulation (30 octobre)...
Bonjour, Depuis mon troisième accouchement il il y a deux ans mes règles ne sont plus du tout régulière je me demander pourquoi ?
Bonjour, je suis enceinte de 4 semaines et j allaite tjrs ma fille de 19 mois elle est très attachée au sein et en même temps tt le monde me dit qu'...
quel est le traitement efficace contre un épaississement de la vessie et des urètres du aux œufs de bilharzies de façon chronique
Bonjour, j'ai 19 ans et ça fait 5 jours aujourd'hui que je gratte mon vagin qui me démange
Bonjour, J'ete entrain de jouer a la play qd soudain g rntendu comme un crack puis je me suis lever et je n'arriver plus a bouger et mm encore mtn ...
Bonjour, J'ai un groupe sanguin O+ et mon mari B+ notre fils et O- je voulais savoir comment ça c'est passé hhh et y a t'il un danger pour mes proc...
J'ai un diabète 1 assez bas, dois je consulter un nutritionniste ou dietetiste....merci
Bonjour, Combien de temp apre avoir pri duphaston retou du cycle svp .
Bonsoir , j’ai parce que je sens que je vais péter un cable dans peu de temps. Voilà ça fait plusieurs mois que j’ai des flatulences et beaucoup de ga...
Bonjour, Mon conjoint est pris très régulièrement de crise de vomissement en pleine nuit. Une douleur vives le réveil et il ne tient plus allongé ou...
Bonjour, Desfrissons de la tête qui finissent par une fatigue
Bonjour, j'ai déjà lu de nombreuses discussions concernant les fourmillements dans la main gauche mais je n'ai pas trouvé ce qui correspond à mon cas....
Bonjour, QUEL AVIS pour un PSA total à 7,42 en juin 2016 " " 6,21 nov " et PSA libre à 1...
je ressents depuis plus de 10 jours des maux derriere le crane des céphalées le parcétamol ne me calme pas par contre le voltarene un peu, il est dit...
Bonjour, j'ai depuis queques temps des douleurs passagères dans la poitrine .Hier les douleurs ont été plus forte comme des coups d'aiguilles.Pourta...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai vraiment mal au ventre cotée gauche.. je n'arrive plud a lever ma jambe a partir d un certain niveau Es que c'est dange...
Bonjour, je suis un homme de 40 ans je souffre terriblement de crampe qui commence depuis la hanche jusqu au pied et de maladie des os malgré le tra...
Bonjour, J'ai arrêté la pilule cela faire 3 mois maintenant le premier mois m'est menstrues sont arrivées et depuis plus rien cela faire 2 mois j'ai...
Bonjour, je suis SP et ce matin je suis partie sur une intervention qui le tiens à coeur alors j'aimerais avoir un avis médical. La personne , un hom...
Bonjour, Une amie sourait savoir si elle est b+ et son partenaire o+. Pourront ils avoir des enfants ?
Bonjour, Je voulais savoir quelle étais les risque de prendre 1 plaquette entière de spasfon
Bonjour, je vous écrit un message pour peut être etre aide! J'ai dès démangeaison de la vulve uniquement le soir et la nuit.. Je sors d'un traitement ...
Bonjour, je m'inquiète à un sujet , j'ai vingt trois ans.... je n'ai plus mes règles depuis presque deux mois et demi, j'ai fait deux test de grossess...
Bonjour, voila je voudrais avoir un enfant avec mon compagnon nous sommes du meme groupe sangain et meme resus nous somme b négatif tous les deu...
Bonjour, Mon fils qui a 11 ans à une mauvaise haleine malgré une bonne hygiène bucco dentaire et des bonnes dents (pas de caries). Que puis je faire...
Bonjour, J'ai depuis une semaine un problème. Je n'ai pas de douleurs (autres que celles habituelles) durant la journée. Cependant, dans la soirée (...
Bonjour depuis quelques j’urine beaucoup plus souvent que d’habitude et depuis se matin j’ai beaucoup de douleurs au niveau du bassin et de mes reins,...
Bonjour, Je suis 18 ans le pouls fonctionne vite, je le sens à mon oreille quand je dors
Bonjour, voila comme assez souvent je me tape sur le coude accidentellement et sa me fait des fourmillement puis au bout de 30 sec environ je rebou...
Bonjour, après à fait un bilan de protéinurie . vue ma feuille d'analyse je dépasse la norme max 0.15g pour 24h. ma protéinurie et 0.78g/24h . ...
Bonjour, Je suis une enceinte de mon 4 eme enfant à 40 ans . J ai des antécédents de fausses couche . Je dois faire mon échographie de la 12 sa ce je...
Bonjour, Je suis un garçon de 22 ans. Après avoir lu vos commentaires, je me rends compte que j'ai les même symptômes que vous. Dans une conversat...
Bonjour, je suis maman très active de 4 enfants, j'ai un bon rythme de vie. Je prend un synthroide chaque matin pour régulariser et un anovulant depu...
Bonjour, Je suis au lycée et j’ai 16 ans et je les fait avec mon copain un mardi à 12hoo puis on a voulu le refaire dans l’après-midi mais là capote...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver des medecins dont je peux disscuter ? Merci et Cordialement.
Bonjour, Prochainement la formule du Levothyrox va changer d'après ma pharmacienne et je voudrais savoir le pourquoi y aurait il des effets secondai...
Bonjour, J'ai une tendinite au coude gauche depuis 6 mois, que penser de l'efficacité du salicylate gaïacol et où le trouver, en pharmacie il n'en o...
Bonjour, je constate que j'ai une envie constante d'uriner et la fin ça fait mal je souhaiterai avoir des réponse svp
Bonjour, Je une pathologie cardiaque en ce moment je suis vraiment fatigue mais pas de malaise
Bonjour, Sa fait plus de 6 mois j'ai le bras et la main gauche qui tremble souvant sachez que je suis agé de 55 ans aussi j'ai un probleme de dent d...
Bonjour, J'ai plusieurs petit morceaux dans les testicules je ne sais qu'es que sais doit-je m'inquiéter? Merci,
Bonsoir à tous et à toutes. Je vous présente mon cas qui est sûrement moins grave que certaines situations que j’ai lu en réponse à ce sujet, mais ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.