Remède contre un rhume ?
licorneuuh
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
-
Modifié le 10 déc. 2017 à 15:04
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 10 déc. 2017 à 16:34
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 10 déc. 2017 à 16:34
A voir également:
- Remède contre un rhume ?
- Remède miracle contre la fatigue - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Rhume et diarrhée - Accueil - ORL
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Rhume de hanche - Accueil - Rhumatologie
1 réponse
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
Modifié le 10 déc. 2017 à 15:20
Modifié le 10 déc. 2017 à 15:20
Bonjour,
"Je ne veux pas utiliser des médocs, pour quelque chose d'aussi anodin."
Tout à fait...
Il ne te reste donc que le miel + les inhalations de thym/romarin/menthe + l'Oscillococcinum (ou autre équivalent)
Et de prier ton idole préférée que cela n'empire pas.
ET comme je le répétais à mes patients : " si vous allez voir le toubib, cela durera malgré tout 1 semaine.... et si vous n'y allez pas, cela ne durera que 8 jours..."
NB : quant à continuer à fumer...cela ne peut que faire rigoler ton rhume !
Bonne chance !
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
"Je ne veux pas utiliser des médocs, pour quelque chose d'aussi anodin."
Tout à fait...
Il ne te reste donc que le miel + les inhalations de thym/romarin/menthe + l'Oscillococcinum (ou autre équivalent)
Et de prier ton idole préférée que cela n'empire pas.
ET comme je le répétais à mes patients : " si vous allez voir le toubib, cela durera malgré tout 1 semaine.... et si vous n'y allez pas, cela ne durera que 8 jours..."
NB : quant à continuer à fumer...cela ne peut que faire rigoler ton rhume !
Bonne chance !
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
Modifié le 10 déc. 2017 à 16:31
Oscillococcinum ? Pour l'effet placébo ? Ou alors le sucre des granulés adoucit la gorge ?
10 déc. 2017 à 16:34