A voir également:
- Pertes marrons peu abondantes
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
8 déc. 2017 à 10:09
8 déc. 2017 à 10:09
Bonjour,
" il y a eu pénétration pendant quelques minutes avant d'utiliser le préservatif "
Il y a donc un risque, le préservatif doit être mis dès le début...
Quant aux pertes marron, elles correspondent à du sang ancien qui prends cette couleur en s'oxydant :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-perte-marron-brune-regle-grossesse-sterilet-pilule-cause-ovulation/
Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
" il y a eu pénétration pendant quelques minutes avant d'utiliser le préservatif "
Il y a donc un risque, le préservatif doit être mis dès le début...
Quant aux pertes marron, elles correspondent à du sang ancien qui prends cette couleur en s'oxydant :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-perte-marron-brune-regle-grossesse-sterilet-pilule-cause-ovulation/
Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
9 déc. 2017 à 08:39
Je vais vérifier cela le moment venu ^^
La vérité c’est que mon conjoint et moi songions à essayer d’avoir un enfant bientôt, d’où l'arrêt de la pilule... mais je n’aurais jamais pensé que l’on puisse tomber enceinte sans aller jusqu’au bout! Cette information devrait être mise en avant. Une chance que notre situation soit favorable à l’accueil d’un bébé si il s’avère que c’est ce dont il s’agit...
Enfin... encore merci. J’espère de tout cœur qu’il s’agisse de ça et pas d’une infection ou autre.