Irm sacro ilique
marie
-
4 déc. 2017 à 04:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42168 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 9 février 2025 - 7 déc. 2017 à 08:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42168 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 9 février 2025 - 7 déc. 2017 à 08:54
Bonjour,
pouvez vous me dire si normalement sur un IRM des sacros iliaques les vertèbres L4 / L5 - S1 à S5 + coccyx sont vus et si anomalie le médecin radiologue vous le dit ? IRM fait pour une recherche de spondylarthrite seule anomalie retrouvé c'est la dégénéréscence graisseuse pour laquelle vous m'avez déjà très gentiment éclairée.
Bonne journée
Cordialement
Marie
pouvez vous me dire si normalement sur un IRM des sacros iliaques les vertèbres L4 / L5 - S1 à S5 + coccyx sont vus et si anomalie le médecin radiologue vous le dit ? IRM fait pour une recherche de spondylarthrite seule anomalie retrouvé c'est la dégénéréscence graisseuse pour laquelle vous m'avez déjà très gentiment éclairée.
Bonne journée
Cordialement
Marie
A voir également:
- Sacro iliite forum
- J'ai guéri d'une parodontite forum - Forum Dents
- Ostéocondensation sacro-iliaque - Accueil - Rhumatologie
- Rgo persistant malgré ipp forum - Forum Symptomes et maladies courantes
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Forum douleurs pelviennes après hystérectomie - Forum Symptomes et maladies courantes
5 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42168
Statut
Webmaster
Dernière intervention
9 février 2025
27 476
4 déc. 2017 à 09:47
4 déc. 2017 à 09:47
Il le met dans le résumé bien sûr