Douleur dans le bas du ventre avec fièvre...

Kaya - 10 déc. 2017 à 18:28
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 déc. 2017 à 19:26
Bonjour,

Voilà, tout à commencé un jeudi matin, j'ai eu atrocement mal au ventre. Après avoir souffert pour me lever, je suis partie aux toilettes et j'avais l'impression que j'allais tomber dans les pommes tellement la douleur était forte. Ça à duré à peu près un quart heure et après ça, ça allait mieux. Le reste de la journée s'est plutôt bien passé. Mais le soir, je me suis, comme d'habitude, allongé sur le dos pour regarder des vidéos, et j'ai commencé à me sentir bizarre.. J'avais des bouffées de chaleur et j'avais l'impression d'étouffer.. Comme si j'arrivais plus à prendre assez d'air... Du coup je prenais de grandes inspirations toutes les 3 secondes ! Mon cœur ne battait pas vite mais il battait fort. Après une heure à peu près, ça allait mieux !

Le lendemain presque rien à déclarer ! Mais hier ! Oh-mon-dieu ! Le matin je suis partie en ville avec des amies, tout allait bien, je suis rentrer chez moi, j'ai mangé, tout était génial ! Mais dans les alentours de 15h, j'étais allongée, je regardais des vidéos comme d'habitude, et ça à recommencé ! J'avais l'impression que j'allais mourir de manque d'air ! Quelque soit la position, j'avais trop de mal à respirer ! Ce n'était pas mon seul problème, je n'avais plus du tout de force dans les membres, me sentais très faible, j'avais très mal à la tête, mes joues étaient rouges écarlates et j'avais les mains moites (Ce qui ne m'arrive jamais) . Quand j'ai eu envie d'aller au toilettes, je me suis levée difficilement et une fois debout, gros vertige ! Je suis rester accrochée au mur les yeux fermé quelques secondes et y suis allée. Mes jambes tremblaient mais pas de froid. Je suis repartit m'allonger et il s'est écoulé 10 minutes avant que j'ai envie d'y retourner ! Et ça à fait ça au moins 4 ou 5 fois avec les vertiges en me levant bien évidemment ! Quelques heures plus tard, j'ai retrouvé un peu de force même si je commençais à avoir un peu mal en bas du ventre, à droite. Et puis c'est environ 1h avant d'aller manger que j'ai eu une douleur insupportable au ventre, autour du nombril, et avec ça, ma fièvre avais augmenté. Quand est arrivé l'heure de manger, j'avais vraiment pas faim ! J'ai essayé de me forcer, mais j'ai réussi à manger que deux bouchées de nourriture avec un doliprane et un verre d'eau... D'ailleurs en buvant mon verre d'eau, j'ai eu une douleur immédiate en bas du dos à gauche, comme si l'eau avait couler jusqu'à cet endroit... Après ça, j'allais un peu mieux ! J'ai pris une douche bien chaude et je me suis bien couverte ! Ce matin, je me suis bizarrement levé super tôt et avec une légère douleur en bas ventre qui s'est accentué après le repas. C'est maintenant me soir et ma douleur au ventre passe d'autour du nombril à mon bas ventre à droite j'ai aussi un peu mal à gauche quand je bouge...

C'est un peu compliqué d'avoir un rende-vous ces derniers temps et j'ai pas trop envie d'y aller pour rien donc si quelqu'un à une idée de ce que je peux avoir... Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
Modifié le 11 déc. 2017 à 08:27
Bonjour,

Les douleurs abdominales peuvent cacher de nombreux problèmes très différents les uns des autres et de gravité aussi très différente.
Seule solution raisonnable : aller consulter un médecin. lui seul pourra te dire la nature de ton problème et sera peut etre amené à prescrire quelques examens complémentaires : examens biologiques et échographie abdominale.
Ne tarde surtout pas si tes douleurs persistent.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
0