Donormyl

Fermé
Andiie Messages postés 6 Statut Membre -  
 marc -
Bonjour,
j'aimerais savoir au bout de combien de temps après l'avoir ingeré fait effet le Donormyl et pendant combien de temps il agit ?
Est-ce que les bruits qui ce passe autour de moi peuvent me reveiller aprés avoir pris du Donormyl ?
merci de votre réponse .
A voir également:

5 réponses

Miss_paramount Messages postés 25 Statut Membre 29

Bonjour,

Ce somnifère doit être pris 15 à 30 minutes avant le coucher. Ce n'est pas un gros dosage donc effectivement tu peux te reveiller, en faisant attention si tu te lèves pour boire un verre d'eau ou autre, car tu risques d'avoir des vertiges. Tu dois le prendre pendant 3 à 5 jours, et si, passé ce délai, tu as toujours tes insomnie, tu devras consulter un medecin (sachant que Donormyl est sans ordonnance), car si tu le prends longtemps, il y a un risque de dépendance (autrement dit, tu n'arriveras plus à dormir sans en avoir prit). Voilà :-)
44
marc

merci je vais de ce pas en acheter merci a vs merci
0
Miss_paramount Messages postés 25 Statut Membre 29

Excuses, tu veux que je la refasse en mettant des ******** à la place ? =/
3
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

S'il vous plait, éviter les noms de médoc. sur le forum !

Merci.

0
florijah

Pourquoi
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636 > florijah

Pour éviter que certains internautes en fasse un usage non conforme aux indications médicales officielles. Ou inciter d'autres internautes à en faire usage alors qu'il n'en ont absolument pas besoin.
0