Démangeaisons et perte blanche

Jesisi Messages postés 2 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42850 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait 1semaine que j’ai eu un rapport et j’étais en période d’ovulation mais c’etais protégé et il n’y a pas eu de fuite. Mais depuis cette semaine j’ai des démangeaisons insupportables et à chaque fois que je vais au WC je remarque une tâche blanche un peu comme du sperme sur mon sous-vêtement c’ est vraiment désagréable. A quoi C’Est dû? Que faut-il faire? Un début de grossesse ?

Au secours svp
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42850 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 694

Grossesse en 7 jours? Peu probable
Les causes de pertes blanches sont nombreuses ( clique sur le mot en bleu pour info)

VoIr ton medecin
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42850 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 694

Ok
0
Lilou1122 Messages postés 37 Statut Membre 1

ça ressemble à une infection urinaire et une mycose, votre médecin traitant vous prescrivera un médicament (sorte de suppositoire vaginal) au nombre de trois, au bout de 48 h ça ira mieux mais suivez le traitement de 3 jours.
-1

Attention à ne pas poser de diagnostic de cette manière
Probablement une mycose, mais....
Quant à une infection urinaire .. à côté du diagnostic à priori...
0
DCI Messages postés 92028 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 599

Lilou1122 a pour habitude d'affirmer des diagnostics plus ou moins fantaisistes à distance et sans avoi la moindre idée de quoi il s'agit.
Elle a été mise à l'écart et ne reviendra plus "jouer au docteur".
0

Ok chef
La cave?
0
DCI Messages postés 92028 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 599

Elle y est depuis le 09/12/2017 à 22:35
0