Capsulite rétractile de l'épaule
Petityouyou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2017
-
5 déc. 2017 à 15:22
Petityouyou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 5 déc. 2017 à 16:24
Petityouyou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 5 déc. 2017 à 16:24
A voir également:
- Capsulite rétractile de l'épaule
- Séquelles après capsulite rétractile - Accueil - Rhumatologie
- Durée arrêt de travail pour capsulite rétractile - Accueil - Rhumatologie
- Douleur cou-épaule omoplate - Accueil - Douleur
- Tendinite épaule temps de guérison - Accueil - Blessures
- Elongation epaule - Accueil - Blessures
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 501
5 déc. 2017 à 16:11
5 déc. 2017 à 16:11
Bonjour et bienvenue sur le forum,
" afin de savoir si il y a des personnes dans le même cas que moi. "
Sans doutes mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
" ....Afin de trouver une solution pour envisager une reprise au travail. Je commence à désespérer. "
C'est une très bonne chose cette consultation, cela devrait au contraire te donner de l'espoir, courage...;)
" afin de savoir si il y a des personnes dans le même cas que moi. "
Sans doutes mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
" ....Afin de trouver une solution pour envisager une reprise au travail. Je commence à désespérer. "
C'est une très bonne chose cette consultation, cela devrait au contraire te donner de l'espoir, courage...;)
5 déc. 2017 à 16:16
J'espère que cette consultation va me permettre d'en savoir un peu plus sur l'évolution de la capsulite. J'espère que je ne ferai pas partie de la moyenne .. quand il sous-entend 6 à 18 mois pour qu'elle disparaisse.
Bonne journée à toi
5 déc. 2017 à 16:22
5 déc. 2017 à 16:24
Yolaine.