Vessie de très petite taille après examen .....
Fermé
losabyaloem
-
joraline Messages postés 47841 Statut Modérateur -
joraline Messages postés 47841 Statut Modérateur -
Bonjour,
depuis mon dernier message on me propose injection de botox car l'implant au dos plus ou moins électrique
je ne suis pas d'accord - si ma vessie est remplie et que lui ne lui accorde pas le droit de se vider ......
j'ai vu à l'examen uro dynamique - impossible de le poursuivre jusqu'au bout Pour le botox j'ai peur car possibilité de paralysie temporaire mais de combien de temps ???? donc sonde etc etc
les nuits sont devenues infernales avez-vous des cas autres ????? merci
depuis mon dernier message on me propose injection de botox car l'implant au dos plus ou moins électrique
je ne suis pas d'accord - si ma vessie est remplie et que lui ne lui accorde pas le droit de se vider ......
j'ai vu à l'examen uro dynamique - impossible de le poursuivre jusqu'au bout Pour le botox j'ai peur car possibilité de paralysie temporaire mais de combien de temps ???? donc sonde etc etc
les nuits sont devenues infernales avez-vous des cas autres ????? merci
A voir également:
- Vessie de très petite taille après examen .....
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Personne de petite taille - Accueil - Maladies congénitales
- Examen clinique def - Accueil - Autres examens
- Examen gynécologique complet - Accueil - Autres examens
- Tour de taille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Bonjour,
Merci de poursuivre ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2134535-medicament-pour-vessie-hyperactive
Ce que tu as d'ailleurs déjà fait ce jour.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
Merci de poursuivre ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2134535-medicament-pour-vessie-hyperactive
Ce que tu as d'ailleurs déjà fait ce jour.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi