Irrégularité respiratoire, troubles cardiaque
Fermé
BlOuesky
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2011
-
23 oct. 2011 à 20:53
mjid - 16 déc. 2017 à 01:51
mjid - 16 déc. 2017 à 01:51
A voir également:
- J'arrête de respirer sans m'en rendre compte
- Je bloque ma respiration inconsciemment - Meilleures réponses
- J'arrête de respirer sans m'en rendre compte la journée - Meilleures réponses
- Enzyme cardiaque - Accueil - Analyses de sang
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Décompensation respiratoire - Accueil - Pneumologie
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Fréquence respiratoire - Accueil - Pneumologie
8 réponses
Bonsoir,
j'ai le même problème ... j'oublie de respirer! j'ai vu un cardio, il a effectué tous les examens et radios possibles, m'a envoyé faire des analyses sanguins, un test d'effort, et tout est absolument en règle! Tout ce qu'elle m'a dit c'est que 'je sais pas respirer!". Je sais plus quoi faire, des fois j'oublie de respirer jusqu'à ce que je commence à m'étouffer et là je me le rappelle et je recommence à respirer. Mais ça se répète tellement.
Je suis une jeune femme de 27 ans, en bonne santé, pas vraiment une grande sportive, mais je bouge et je fais du sport pour garder la ligne.
j'ai le même problème ... j'oublie de respirer! j'ai vu un cardio, il a effectué tous les examens et radios possibles, m'a envoyé faire des analyses sanguins, un test d'effort, et tout est absolument en règle! Tout ce qu'elle m'a dit c'est que 'je sais pas respirer!". Je sais plus quoi faire, des fois j'oublie de respirer jusqu'à ce que je commence à m'étouffer et là je me le rappelle et je recommence à respirer. Mais ça se répète tellement.
Je suis une jeune femme de 27 ans, en bonne santé, pas vraiment une grande sportive, mais je bouge et je fais du sport pour garder la ligne.