A voir également:
- Se tordre le poignet en dormant
- Foulure du poignet - Accueil - Blessures
- Foulure orteil - Accueil - Blessures
- Tendinite poignet durée - Accueil - Blessures
- Os du poignet - Guide
- Infiltration poignet repos - Accueil - Définitions et conseils
3 réponses
bonjour
en cas de foulure du poignet (entorse légère)
il faut consulter un médecin rapidement pour éviter une agravation
il te prescira un anti inflamatoire avec le port d'une orthèse (bande en mousse velcro avec barre metalique pour maintenir le poignet au repos) c'est pris en charge par la sécurité sociale donc pas de panique
pour minimum 15 jours et si besoin des anti douleurs
en cas de foulure du poignet (entorse légère)
il faut consulter un médecin rapidement pour éviter une agravation
il te prescira un anti inflamatoire avec le port d'une orthèse (bande en mousse velcro avec barre metalique pour maintenir le poignet au repos) c'est pris en charge par la sécurité sociale donc pas de panique
pour minimum 15 jours et si besoin des anti douleurs
Malika
Merci ! Jai bien compris.
J'ai entendu dire que quelque foi les foulure font aussi mal que les fracture enfin ironie du sort moi j'ai eu une vrai fracture du poignet et la douleur n'était pas exagérer alors je ne me suis pas pausé de question, et on m'a annoncé ya pas longtemps que javai une nécrose scaphoidienne enfin j'ai toujours pratiqué la boxe malgré ça et j'ai pas peur d'y aller :p
je dirais que j'ai perdu quand même a cause de ça niveau flexibilité mais le truc c'est de boire beaucoup de lait... genre tout les jours
les médecins c'est beaucoup de médicament et de blabla faut aussi savoir se soigner soi même...
je dirais que j'ai perdu quand même a cause de ça niveau flexibilité mais le truc c'est de boire beaucoup de lait... genre tout les jours
les médecins c'est beaucoup de médicament et de blabla faut aussi savoir se soigner soi même...
salut
tu passes la nuit avec un bandage imbibé d alcool dilue dans de l eau tiede
amen
tu passes la nuit avec un bandage imbibé d alcool dilue dans de l eau tiede
amen
je suis tombé sur le poignet gauche il y a 15 jours mon poignet est enflé, j'ai été voir un ostéopathe qui me dit pas de fracture, il ne m'a pas mis d'attelle, m'a prescrit du dafalgan et un médicament pour désenfler ma main , il dit que c'est une entorse, et cela ne se passe toujours pas, mal au réveil, quels sont les symptomes de la fracture du poignet ou de la main. Merci de me répondre.
CORDIALLEMENT
B LEMAIRE
CORDIALLEMENT
B LEMAIRE