Demangeaisons au niveau de la vulve
ghanouche
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis une femme mariée âgée de 45 ans depuis le port d'un stérilet en 2010 je souffrais tout le temps de démangeaisons au niveau de la vulve j'ai appris que c’était le stérilet qui les a causé j'ai vu avec un gynécologue il m'a prescrit des ovules et une lotion à appliquer localement ça m'a soulagé momentanément mais ça reviens ça fait 02 ans que j'ai ôté le stérilet mais les démangeaisons persistent toujours que dois-je faire ? qu'est ce que vous me conseillez ?
cordialement.
je suis une femme mariée âgée de 45 ans depuis le port d'un stérilet en 2010 je souffrais tout le temps de démangeaisons au niveau de la vulve j'ai appris que c’était le stérilet qui les a causé j'ai vu avec un gynécologue il m'a prescrit des ovules et une lotion à appliquer localement ça m'a soulagé momentanément mais ça reviens ça fait 02 ans que j'ai ôté le stérilet mais les démangeaisons persistent toujours que dois-je faire ? qu'est ce que vous me conseillez ?
cordialement.
A voir également:
- Demangeaisons au niveau de la vulve
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- La vulve - Accueil - Système reproducteur
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Mycose vaginale (vulvaire) : photo, cause, est-ce contagieux ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Boule au niveau de la vulve - Accueil - Maladies gynécologiques