Du lait dans les seins sans être enceinte [Fermé]

- - Dernière réponse :  Germainerose - 14 déc. 2017 à 22:49
j'ai 24 ans et j'ai du lait qui coule dans mes seins alors que je ne suis pas enceinte et ne l'ai jamais été vos conseisl et vos suggestions me seront utiles.merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
98
Merci
Merci pour vos réactions, j'ai fait tous les examens prescrits et je suis un traitement d'un mois avec Parlodel que m'a prescrit mon Gynéco, je refais l'examen de contrôle (prolactine) après ce traitement. Dieu merci mon IRM était normal. merci pour tout et à très bientôt.

Dire « Merci » 98

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13174 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Utilisateur anonyme -
:)
Très pertinente cette réponse merci
1
Merci
Bonjour,

Lis la discussion résolue/fermée à ce sujet :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-306265-avoir-de-lait-sans-qu-elle-soit-enceinte

La galactorrhée peut avoir plusieurs facteurs comme le stress, un effet secondaire d'un médicament.. C'est à voir avec le médecin traitant qui te fera un bilan hormonal.
Publi-information
Moi j'ai du lait qui sort de mes sein j'ai été voir le genecologue, j'ai été passé un scan et il ma dit que j avait un anomalie et la il m envoye passe un irm de la selle turcique je suis inquiète il a tu quel qu un qui a vécu la même chose que moi
moi j'ai arrêtée d'allaiter mon bb il y'a un an le lait a disparue mais depuis juillet passé j du lait quand je presse mes seins et on m'a dit que c'est e qui m'empêche d'être enceinte QUE DOIS JE FAIRE SVP???