A voir également:
- Je ne suis pas enceinte mais j'ai du lait
- Peut on avoir du lait sans être enceinte - Meilleures réponses
- Comment avoir du lait sans être enceinte - Meilleures réponses
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
2 réponses
Merci pour vos réactions, j'ai fait tous les examens prescrits et je suis un traitement d'un mois avec Parlodel que m'a prescrit mon Gynéco, je refais l'examen de contrôle (prolactine) après ce traitement. Dieu merci mon IRM était normal. merci pour tout et à très bientôt.
topless
:)
Germainerose
Très pertinente cette réponse merci