Gêne respiratoire

Modjel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017 - 9 déc. 2017 à 16:30
 Modjel - 14 déc. 2017 à 19:35
Bonjour, cela fait 1 semaine environ que j'ai du mal à respirer.
Comme si c'est moi qui devait contrôler et forcer ma respiration, sinon elle s'arrête.
Ça m'arrive que le soir avant de dormir dans mon lit ou la journée quand j'y pense.
Y'a eu un jour où c'était presque parti, mais c'est juste que ça le faisait beaucoup moins et moins mal. J'ai aussi des palpitations asser forte, comme si mon cœur voulait sortir. J'avais été voir le médecin pour ça qui m'avait dit qu'il battait à intervalle réguliers donc que je n'avais aucun soucis à me faire mais avant il ne battait pas comme ça. Pas aussi fort alors j'ai du mal à croire le médecin. J'ai aussi des vertiges, une impression de me sentir partir, d'être ailleurs tout le temps. Une boule au niveau de la gorge et une au niveau de la poitrine à la cage thoracique, une pointe au cœur, et une impression que tout est serré et du mal à respirer, comme si c'était un peut bloqué. J'ai une prise de sang à faire mercredi la semaine prochaine et quand j'aurais pris rdv un échographie à la gorge pour voir si ça ne serait pas la thyroïde qui me joue des tours mais mercredi c'est loin puisque tous les jours c'est de pire en pire et donc j' ai peur... Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 déc. 2017 à 16:54
Asrhme? Un avis médical s’impose et peut être en urgence
Tel au 15 et le medecin régulateur jugera de l’urgence
1
Modjel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017
9 déc. 2017 à 17:38
D'accord je pense que je vais essayer ça. Merci beaucoup.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 déc. 2017 à 19:10
Peut être pas méchant mais plus sérieux
Tiens Nous au courant
0
Bonsoir, alors j'ai eu les résultats de ma prise de sang, c'est un problème de thyroïde. Je vois mon médecin la semaine prochaine pour en discuter plus sérieusement.
0