Suis-je enceinte?
Bonjour à toutes,
Je suis mineur et j’ai besoin de votre aide... j’ai reçue les résultats de ma prise de sang et il y est indiquée :
Serodiagnositc de la toxoplasmose : (en dehors de la grossesse)
Est ce que cela veut dire que j’en suis enceinte?? J’ai besoin de votre aide merci d’avance
Je suis mineur et j’ai besoin de votre aide... j’ai reçue les résultats de ma prise de sang et il y est indiquée :
Serodiagnositc de la toxoplasmose : (en dehors de la grossesse)
Est ce que cela veut dire que j’en suis enceinte?? J’ai besoin de votre aide merci d’avance